Souviens-toi de la fragilité des choses humaines.
Si vous vous êtes déjà retrouvé dans les limites de votre tolérance... vous vous trouvez en faisant des choses qui, de l'extérieur, peuvent être considérées comme assez insensées.
Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette.
Tout ne tient son existence que par l'importance que tu lui accordes.
Vous êtes bon lorsque que vous marchez fermement vers votre but d'un pas intrépide. Pourtant, vous n'êtes pas mauvais lorsque vous y allez en boitant. Même ceux qui boitent ne vont pas en arrière.
Quand le monde s'efondre, vous faites le meilleur avec ce qui reste.
Si vos enfants ne vous ont jamais détesté, vous n'avez jamais été un parent.
Descends nous voir, entends nos paroles, nous chantons en-dessous du sol. Une heure durant tu devras chercher, ce que nous t'avons arraché.
Quand on ne sait pas qui on est, on est ravi qu'une dictature vous prenne en charge.
Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu'elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.
C'est déjà assez triste dans la vie de se passer de quelque chose qu'on aimerait avoir. Mais, malheur du sort, ce qui m'enrage, c'est de ne pouvoir donner aux autres ce que vous voudriez qu'ils aient.
Si tu vas à la foire sans argent, Lève le nez et retourne-t-en.
La plus belle chose que vous puissiez porter est la confiance.
Parfois, la décision la plus risquée que vous puissiez prendre est de ne rien faire.
Je ne peux pas croire ce que vous dites, parce que je vois ce que vous faites.
D'abord, je trouve toujours choquant et blessant de s'arroger le monopole du coeur. Vous n'avez pas, Monsieur Mitterrand, le monopole du coeur, vous ne l'avez pas.
Je ne sais si vous l'avez remarqué, mais, le 14 juillet, il y a beaucoup de petits bals publics installés sur les places et carrefours de Paris. Oh ! les tailles qui s'abandonnent entre les bras d'acier ! Oh ! [...] â–º Lire la suite
Nous aimons à penser que nous sommes au volant de nos vies, mais en réalité, l'idée que nous contrôlons notre destin n'est qu'une illusion. Vous pouvez choisir les amis les plus loyaux, faire le métier de vos rêves, trouver le [...] â–º Lire la suite
C'est toi la cave !
Dormir ! Enfin c'est échapper à tout ce qui vous entoure.
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
Ce que vous réclamez comme étant votre peut se retourner contre vous et vous réclamer à son tour.
Le fait que vous ayez commis une erreur ne signifie pas que vous en soyez une.
- Vous n'y allez pas par quatre chemins ! - Jamais ! Un seul, c'est plus court.
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
Cette insatisfaction et ce sentiment de quelque chose d'inaccompli vous poussent à écrire le livre suivant pour rétablir l'équilibre, sans que vous y parveniez jamais.
C'était bon, c'était mauvais. Mais c'était réel, et c'est tout ce que vous avez.
Je montrerai à ces gens ce que vous ne voulez pas qu'ils voient. Je leur ferai voir un monde sans vous, un monde sans lois ni contrôle, sans limites ni frontières, un monde où tout est possible. Ce que nous en ferons ne dépendra que de vous.
Il est étonnant comme le temps passe vite quand on ne fait rien. Pourvu qu'on ne soit pas libre. Je veux dire pourvu qu'un "devoir" vous force à rester en place. Autrement, ça ne tient plus.
Je veux dire, j'ai tout ce qu'il me faut ici avec moi : j'ai de l'air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J'adore me réveiller le matin sans savoir ce qu'il va m'arriver, qui je vais rencontrer, [...] â–º Lire la suite
David en a une grosse. Vraiment. Vous pouvez vous en rendre compte dans les publicités. C'est à lui. On dirait un tuyau d'échappement de tracteur.