Les hommes entrent dans la vie et en sortent comme la navette passe et repasse sur le métier à tisser.
On ne devient pas geisha pour s'épanouir ou se réaliser. Si on fait ce métier avant tout, c'est parce qu'on n'a pas le choix.
La Vie est un hasard contraire aux destinées.
Nini la chance, on m'a toujours appelée comme ça. Ma veine à moi, c'est de prendre la vie comme elle va... La vie est belle quand on y croit comme moi.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Chaque instant de la vie d'un homme participe du désir sexuel.
La crainte du Seigneur est une source de vie pour éviter la chute qui donne la mort.
La vie est un mensonge plus grand que les autres.
Je rêve assez grand, mais je ne savais vraiment pas que ma vie pouvait être aussi géniale. Je suis la fille la plus chanceuse du monde, sans aucun doute !
Que serait la vie si nous n'avions pas le courage de tenter quoi que ce soit ?Faire un nouveau pas, prononcer un nouveau mot, c'est ce que les gens craignent le plus.
La vie est un voyage qui est bien préférable De faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
J'ai un instinct de vie qui m'a sauvé, sinon j'aurais fini dans le caniveau.
La vie ne cesse pas après les ruptures, le fil du temps ne casse pas.
Il faut mettre son génie dans sa vie et son talent dans ses oeuvres.
Il y a dans la vie exactement autant d'occasions spéciales que nous choisissons d'en célébrer.
Je ne sais pas ce que ma vie aurait été si je n'avais jamais été dans le show-business.
Il y a des livres moraux, des livres amusants, des livres gais, et aussi des livres mélancoliques, qui nous font rire à l'idée que dans cette vie détraquée on puisse gémir sur une injustice de plus ou de moins.
C'est la vie qui nous apprend et non l'école.
La vie ne comporte pas de dénouement, et c'est Dieu qui s'est réservé le dernier acte.
Ne pleurons pas nos amis, c'est une grâce que nous fait la mort de nous séparer d'eux avant que la vie ne les ait séparés de nous.
Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour. Que ton âme mérite de te dire, mon amour, que je t'aime sans limites.
Personne ne vous empêche de calculer la procession des équinoxes ou de désintégrer les atomes. Mais que vous servira de fabriquer la vie même, si l'on a perdu le sens même de la vie !
Seuls les Super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur.
Auprès de toi ma vie prend sens. Je t'ai dans la peau, je t'ai dans l'âme. Sans toi je ne suis rien. Tu es ma drogue, mon espérance, tu es mon idéal. Je t'aime.
Le pouvoir masque la réalité du quotidien. On ne voit plus la vie comme un simple citoyen, car on est dans un « rôle », celui que vous octroie généreusement la République.
Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?
J'étais une parfaite femme au foyer. Etre mère a toujours été le métier que j'aimais le plus.
Quand je regarderai en arrière, je me dirai que j'ai vécu ma vie et que je l'ai appréciée, et que je l'ai vécue pour moi et Dieu.
Une vie entière pour se dire « je t'aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
La vie est un restaurant petit, mauvais et cher. En plus, c'est trop court.
Mais sait-on quels sont les sages et quels sont les fous, dans cette vie où la raison devrait souvent s'appeler sottise et la folie s'appeler génie ?