C'est la vie qui nous apprend et non l'école.
Il n'y a qu'une espèce d'hommes qui soit totalement responsable de son propre malheur, celle des hommes qui trouvent la vie morne et ennuyeuse.
Je donnerais ma vie pour être entraîneur de l'équipe nationale.
Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire.
- Tu dois l'admettre, le destin à tendance à nous réunir. - Ne confonds pas le destin avec la poisse.
Elle est notre idole On en a le coeur plein Faut pas qu'on nous la vole Ou qu'on l'emmène au loin
Ce n'est pas que le suicide soit toujours de la folie. Mais en général, ce n'est pas dans un accès de raison que l'on se tue.
Ce ne sont pas les femmes publiques qui contribuent le plus à la dépravation des moeurs, ce sont les femmes de la société.
Je n'ai pas un film qui est mon préféré, j'ai environ 25-30 favoris.
Je ne participerai pas à une primaire de la gauche.
Il ne faut pas avoir trop faim pour bien manger, car, dès qu'on se met à table, on n'a plus faim. De même il ne faut pas se sentir trop passionné quand on veut écrire.
Votre visage raconte une histoire et il ne devrait pas s'agir de votre passage au cabinet du médecin.
La "mystique militante" a pour l'instant disparu de la vie politique française. On ne voit de "mystique militante" dans aucune formation politique ou para-politique. En Italie, les Brigades rouges ont eu jusqu'à quatre mille types en prison. En France, les gens d'Action directe étaient huit en prison...
L'âme supérieure n'est pas celle qui pardonne, c'est celle qui n'a pas besoin de pardon.
Je ne montre jamais quoi que ce soit, je n'en parle jamais avant que ça ne soit fini. C'est comme une mayonnaise qui ne prend pas si on la regarde.
Sans savoir qui je suis et pourquoi je suis ici, la vie est impossible.
- Désolé Angie. - Tu n'as rien à faire dans les douches du personnel. - Je sais, je sais. Situation de crise. - Et bien je dirai que c'était juste un peu gênant. Mais ça va je ne suis pas [...] â–º Lire la suite
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis. La vie la mort sont une même flamme.
Il n'y a pas seulement des réponses erronées, il y a aussi des questions erronées.
Ce n'est pas le plus fort de l'espèce qui survit, ni le plus intelligent. C'est celui qui sait le mieux s'adapter au changement.
Oui, la mort nous prend beaucoup mais elle nous donne aussi. Elle nous apprend ce qui est réellement important, par exemple : donner en retour après avoir passé sa vie à recevoir, courir après quelque chose qu'on aurait jamais dû laisser partir ou revenir sur ce qui a fait ce que nous sommes devenus.
Ce ne sont pas les fils qui perpétuent la mémoire des pères, ce sont les bonnes actions et les bonnes moeurs.
A quinze ans, ne pas avoir sur l'amour les idées de papa, c'est le meilleur moyen de devenir très vite papa soi-même.
Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi.
J'ai été élevé avec l'idée de ne pas avoir peur de montrer mes émotions ou mon imagination.
Savourez tout ce qui vous intéresse, les imperfections, l'obscurité, la richesse et la lumière et tout. Et cela fait une vie pleine.
Les oeuvres ne sont pas faites pour être jolies, elles sont faites pour que lorsqu'on les regarde on ne comprenne pas ce qu'elles représentent et qu'on ait envie de les déchirer et de passer devant en courant.
Si les hommes peuvent diriger le monde, pourquoi n'abandonnent-ils pas la cravate ? Comme c'est intelligent de commencer la journée en attachant cette petite corde autour de son cou !
On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise.
Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse.
Tout ce qui nous rend heureux est très simple: l'amour, le sexe, et la nourriture! Tout le reste -le pouvoir, l'influence, la force-, toutes ces choses peuvent prendre le pas sur ce qui compte vraiment dans la vie. Mais tant [...] â–º Lire la suite