Si nos amis nous rendent des services, nous pensons qu'à titre d'amis ils nous les doivent, et nous ne pensons pas du tout qu'ils ne nous doivent pas leur amitié.
Le rêve est simple, le plaisir est délicieux, et deux fois plus de plaisir, c'est encore mieux. La douleur est insupportable. Et à nouveau une vie sans douleur. Mais la réalité est bien différente. La réalité, c'est que le douleur [...] â–º Lire la suite
Les clients doivent reconnaître que vous représentez quelque chose.
C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d'apprendre.
Avant, un vieux, c'était quelqu'un qui savait des choses sur la vie, et qu'on écoutait. Maintenant, un senior, au mieux - c'est-à-dire quand il est riche, bien sûr - c'est un acheteur potentiel de biens et services à la personne. Sinon, il est bon pour l'incinérateur.
Trois choses doivent nous consoler de la vie : les amis que nous avons perdus ; le peu de gens dignes d'être aimés que nous laissons auprès de nous ; enfin le souvenir de nos sottises et l'assurance de n'en plus faire.
Nous sommes très petits, comme des souris qui doivent traverser la vie en faisant des trous, parce que nous n'avons aucune idée de quoi faire d'autre.
Il faut qu'il y ait une autorité, et nous pensons que l'autorité la plus qualifiée dans un ménage est celle de l'homme.
Le monde n'a sans doute pas été fait pour les hommes, mais les hommes doivent quand même y vivre.
Je crois que les gens doivent suivre leurs rêves - je l'ai fait.
Nos vies saintes doivent gagner la couronne d'un nouveau monde.
Nos libertés chèrement acquises doivent être défendues mais sans nous couper des réalités du monde.
Femmes et brebis doivent être rentrées avant la nuit.
Un homme survit grâce à son honnêteté ; les malhonnêtes gens ne doivent leur survie qu'à la chance.
Ce n'est pas ce que nous disons ou pensons qui nous définit, mais ce que nous faisons.
Il faut dans les lois une certaine candeur. Faites pour punir la méchanceté des hommes, elles doivent avoir elles-mêmes la plus grande innocence.
Les espérances de nos enfants ! Pour les cueillir, ils doivent nous passer sur le corps.
La critique est normale dans le jeu démocratique. Mais la haine et la violence ne doivent jamais être acceptées. Elles affaiblissent la démocratie.
Nous n'avons pas tant à nous servir des services que nous rendent nos amis, que de l'assurance que nous avons de ces services.
C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre.
Aucune femme ne doit tirer bénéfice de ses services sexuels hors le mariage.
Les États-Unis doivent goûter à leur propre poison.
Les amis doivent toujours être traités comme s'ils pouvaient un jour être des ennemis.
Sans les valeurs qui sont au coeur du christianisme et des autres religions du monde, sans les normes morales qui ont été façonnées au cours des millénaires, les gens perdront inévitablement leur dignité humaine. Il faut respecter le droit de [...] â–º Lire la suite
Les peintres ne doivent pas oublier qu'en règle générale l'oeil est un brave organe, sans malice, crédule, toujours prêt à ajouter foi à ce qu'on lui dit, si on le lui dit avec assez d'assurance.
Les souvenirs doivent avoir un parfum sec.
Lorsque je veux qu'un son soit menaçant en le retenant et en le tourmentant sans cesse, je l'écris non pour un instrument capable de l'exécuter aisément, mais pour celui à qui il demandera un effort important. Il ne pourra le [...] â–º Lire la suite
Les jeunes filles doivent apprendre que le sex-appeal ne consiste pas à être nue.
La Palestine est arabe et doit être libérée du fleuve à la mer et tous les sionistes qui ont émigré vers la terre de Palestine doivent partir.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine.
Nous avons des raisons de penser que les forces russes ont l'intention d'attaquer l'Ukraine (...) dans les prochains jours. Je suis convaincu qu'il a pris la décision. Nous avons des raisons de le penser. Nous pensons qu'ils prendront Kiev pour cible, une ville de 2,8 millions d'innocents.