Je suis toujours ouvert envers les gens qui me disent que je me trompe parce que la plupart du temps, c'est le cas.
Si vous payez les gens pour qu'ils ne travaillent pas et que vous les taxez quand ils le font, ne soyez pas surpris si vous obtenez le chômage.
Il y a des gens dans ce monde qui t'aimeront et des gens dans ce monde qui te feront du mal ; et il y a des gens dans ce monde qui te feront les deux.
Les noirs ont le rythme dans la peau, la peau sur les os et les os dans le nez.
Quand les gens mariés font deux lits, ils ne sont pas éloignés d'en faire trois.
Il y a la sexualité des gens qui s'aiment et la sexualité des gens qui ne s'aiment pas.
Il y a des gens qui, dans un partage à cinquante-cinquante, veulent pour eux les deux cinquante et même le trait d'union.
La révolution est une grande dévoratrice de gens de caractère. Elle pousse les plus courageux à leur extermination et elle vide les moins résistants.
En réalité, ce qu'on entend par avoir du coeur, c'est avoir une faiblesse des glandes lacrymales en même temps qu'une légère paralysie du cervelet.
L'échec est si important. Nous parlons de succès tout le temps. C'est la capacité de résister à une défaillance ou à un échec d'utilisation qui mène souvent à un plus grand succès. J'ai rencontré des gens qui ne veulent pas essayer par crainte d'échouer.
Moi, mes amours d'antan c'était de la grisette :Margot, la blanche caille, et Fanchon, la cousette...Pas la moindre noblesse, excusez-moi du peu,C'étaient, me direz-vous, des grâces roturières,Des nymphes de ruisseau, des Vénus de barrière...Mon prince, on a les dames du temps jadis qu'on peut...
Ne parlons pas d'argent : ça énerve les gens qui n'en n'ont pas.
Si Eve avait eu à recoudre les feuilles de vigne de son conjoint, elle n'aurait pas eu le temps d'écouter le serpent.
- Alors, on va où ? - Le ciel n'a pas de limites ! - Qu'est ce qu'on fait ? Vraiment ? - C'est la scène des adieux. - Non. - Allez, je sais que tu peux le faire. - Ok. Ouvre les yeux [...] â–º Lire la suite
Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise.
Sebastian Vettel mérite un peu plus de respect. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est difficile de faire ce que nous faisons à notre niveau. Nous sommes tous des êtres humains, il faut donc s'attendre à ce que [...] â–º Lire la suite
Engagez-vous dans l'armée ! Venez rencontrer des gens passionnants... et tuez-les !
Pourquoi les gens attendent-ils tous d'une vedette qu'elle préfère l'inconstance à la fidélité et les soirées au champagne à un week-end en famille ?
Je ne pense pas que beaucoup de gens comprennent très bien les loisirs et l'importance qu'ils jouent dans nos vies.
La plupart des gens ne meurent qu'au dernier moment ; d'autres commencent et s'y prennent vingt ans d'avance et parfois davantage.
Quand les crapauds chantent Le beau temps s'avance.
Il fut un temps où j'allais à la messe deux, trois fois par semaine. J'avais l'enthousiasme du nouveau converti. La pratique était belle, je sentais ma foi grandir, mes certitudes se confirmer. Il ne s'agissait pas pour moi d'obtenir de [...] â–º Lire la suite
C'est vrai ce que les gens disent : pour pouvoir avancer il faut se détacher du passé. Se détacher c'est facile, avancer c'est une autre paire de manches. Alors parfois on se renferme. On essai de résister au changement. Mais les [...] â–º Lire la suite
Ces gens qui ne se rappellent à notre souvenir que par des lettres de deuil.
Les gens sont vraiment malheureux dans notre société. Mais tout contribue à faire qu'ils ne le savent pas.
L'avenir, c'est l'autre. La relation avec l'avenir, c'est la relation même avec l'autre. Parler de temps dans un sujet seul, parler d'une durée purement personnelle, nous semble impossible.
Je pense que les gens devraient être différents. J'aime les gens qui ne respectent pas la règle selon laquelle il faut être prudent parce que vous êtes vieux, vous devez faire ceci et cela, vous devez manger ceci et cela.
Les arènes gonflées d'une foule en délire regorgent de couleurs et d'âpre envie de sang.
Peu importe combien de temps vous vivez, mais comment vous vivez.
Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté.
La distance et le temps font ensemble un désert où l'être solitaire peuple de visions étranges l'heure et l'air... Effet complémentaire!