Si les pétroliers transportaient de l'eau de mer, on s'en foutrait qu'ils fassent naufrage.
C'est un péché de penser du mal des autres, mais c'est rarement une erreur.
Il est des portes sur la mer que l'on ouvre avec des mots.
Le visage traditionnel de l'Afrique implique une attitude à l'égard de l'homme qui, dans ses manifestations sociales, ne peut être qualifiée que de socialiste, ceci parce qu'en Afrique, l'homme est considéré avant tout comme un être spirituel, doué au départ [...] â–º Lire la suite
Le pire pêché envers nos semblables, ce n'est pas de les haïr, mais de les traiter avec indifférence ; c'est là l'essence de l'inhumanité.
Un péché réussi est préférable à une bonne action ratée.
Apprends à nager à l'ingrat, et demain il te noiera.
La naissance est un naufrage et pour se maintenir à flot nombreux sont les marchands de bouées. Jusqu'à la dernière... en forme de couronne mortuaire.
La religion est un pont entre nous et Dieu, malheureusement certains préfèrent nager et souvent ils se noient.
Où le péché abonde, la grâce surabonde.
Si tu ne deviens pas l'océan,Tu auras le mal de mer tous les jours.
Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet.
Sous la mer chaque regard est comme dérobé à un monde interdit et provoque un choc émotionnel que je ressens, intact, à chacune de mes plonge...
Nous devons planter la mer et élever ses animaux en utilisant la mer comme fermiers plutôt que comme chasseurs. C'est en cela que consiste la civilisation: l'agriculture remplace la chasse.
Dans le régime des âmes, il faut une tasse de science, un baril de prudence et un océan de patience.
Que celui qui n'a jamais péché demande à son voisin de lui raconter.
Ce qui m'intéresse dans Brice, ce n'est pas « Je t'ai cassé » ou « Salut, ça farte ? » que la presse a retenus, c'est ce personnage en attente sur sa planche sur une mer d'huile qui dit : « Le surf, c'est pas un sport, c'est un rêve. »
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption.
Le coeur d'une femme est un océan de secrets.
C'est le seul péché impardonnable dans toute société. Soyez différent et soyez maudit !
J'espère que le fond de la mer est étanche...
Je crois que le mondialisme est une idéologie mortelle et absurde compte tenu de l'expansion continue de la population mondiale. Dans cet océan d'improbabilités, je défends mon frêle esquif, d'abord parce que j'y vis.
Au plus profond de la mer se trouvent des richesses incalculables mais si vous recherchez votre sécurité, restez sur le rivage !
J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer sur la bouche.
Les grandes personnes ne sont pas affectées par chaque bouffée de vent qui souffle mal.Comme les grands navires, ils naviguent sereinement, dans une mer calme ou une grande tempête.
Les gens pour qui le péché n'est qu'une question de mots, pour eux le salut n'est que des mots aussi.
L'histoire des hommes est une mer immense d'erreurs où l'on voit surnager çà et là quelques vérités mal connues. Qu'on ne s'autorise donc point de ce que la plupart des siècles et des nations ont décerné la peine de mort contre certains crimes.
Un naufrage collectif est une bénédiction nuptiale de l'amitié ou de l'amour.
Le monde n'a jamais été un océan de paix.
Tout ce qui divise les hommes, tout ce qui les spécifie, les isole ou les parque, est un péché contre l'humanité.
L'imprudent qui ne fait qu'une faute mérite une excuse, celui qui pèche pour la seconde fois doit souffrir double peine pour son crime.