Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous défier d'elles. Ce sont les nôtres.
Au lieu d'essayer de noyer leurs soucis, certaines gens les ramènent à la surface et leur apprennent à nager.
Seuls les tout petits chefs jouissent de leur pouvoir - au-dessus, on ne connaît que la peur de se faire poignardes dans le dos, la rage des trahisons et le poison des fausses promesses.
Les parents apprennent aux enfants à parler, et les enfants apprennent aux parents à se taire.
Si les choses ne se cassent pas, vous ne vous déplacez pas assez vite. Les gens apprennent en faisant des erreurs.
Nos idées est-ce qu'elles sont jamais nôtres autrement que par adoption?
L'on fait plus souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein forcé de trahir.
Ce que les séducteurs apprennent sur le tard, c'est qu'ils ont toujours été séduits, c'est que toutes les femmes qu'ils ont eues, c'était des femmes qui voulaient les avoir.
Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie.
Tous les hommes font des erreurs, mais seuls les sages apprennent de leurs erreurs.
Le véritable leadership, c'est quand vous êtes prêt à risquer votre pouvoir et votre voix pour que tous les nôtres soient entendus.
Les adieux ressemblent à des oiseaux qui apprennent à voler.
De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses.
Avoir un pied dans le futur Vivre les rêves qui sont les nôtres Et obéir à sa nature Puisque rien de dure vraiment...
L'apprentissage ne s'arrête jamais et, à l'aube du prochain siècle, il sera de plus en plus important que tous les Américains apprennent tout au long de leur vie.... Chacun d'entre nous peut contribuer d'une manière ou d'une autre à une Amérique mieux éduquée.
Les épreuves des autres sont toujours banales. Et les nôtres sont forcément terribles.
Les gens apprennent à aimer leurs chaines.
Les cartes routières vous apprennent tout ce que vous désirez savoir, excepté la façon de les replier quand vous avez fini de les consulter.
Les leaders efficaces sont faits, pas nés. Ils apprennent par essais et erreurs et par expérience.
Ce n'est pas tant l'argent gagné qui compte : mais la somme de lâchetés, de renoncements et de trahisons de soi-même qu'on a dû accomplir pour parvenir à l'empocher. C'est ça l'argent cher.
Certaines trahisons sont inévitables. Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d'un rétablissement réussi. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance [...] â–º Lire la suite
Les vraies études sont celles qui apprennent les choses à la vie humaine.
Les grandes trahisons sont toujours effacées par l'histoire.
Les femmes sauvages n'ont pas de pudeur, car elles vont nues. Je réponds que les nôtres en ont encore moins : car elles s'habillent.
Je suis devenu solitaire, ou, comme ils disent, insociable et misanthrope, parce que la plus sauvage solitude me paraît préférable à la société des méchants, qui ne se nourrit que de trahisons et de haine
Un livre, pour mériter d'être écrit, doit susciter des désastres, engendrer des perditions, des anéantissements, des trahisons de l'ordre social, il doit prodiguer le feu d'un incendie esthétique.
L'amitié est une religion. Fidèle ou occasionnelle, elle est la source des plus grandes joies. Silencieuse ou démonstrative, elle ne supporte aucun manquement et se retrouve parfois la cible de trahisons et de blessures jamais apaisées.
Les professeurs sont des gens qui apprennent aux autres les mots qu'eux-mêmes ont trouvés dans les livres.
Il est des trahisons dont on ne se remet pas. Des blessures morales dont on ne guérit jamais, celles qu'une mère inflige à son enfant, par exemple, ou un homme à une femme.
Vous ne pouvez pas dire une chose et se comporter d'une autre manière. Les enfants apprennent davantage de vous regarder dans la vie que ce que vous leur dites.
Pour survivre, certains apprennent les mathématiques et font comme les égoïstes : ils comptent ce qu'ils donnent pour ne pas trop donner et s'en garder suffisamment.