Elle aimait trop le bal c'est ce qui l'a tué.
L'arbitre de football aimait tellement sa profession que chaque fois que sa femme le trompait, il lui montrait un carton jaune...
Si tu as le courade de dire tuez-le ; Il faut aussi avoir le courage de dire, je l'ai tué !
La tragédie est le lieu où on se tue à nous le dire.
On ne tue bien que ce qu'on aime.
On tue les tyrans en leur faisant croire qu'on les admire.
Quand j'étais en Afrique, j'ai tué un éléphant en pyjama. Comment un éléphant a-t-il fait pour mettre un pyjama... Je ne saurai jamais !
Il est des morts qu'il faut qu'on tue !
Au 1er jour de mai, blanche gelée tue les fruits de l'année.
Les risques du métier : son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois encore, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Ce qui ne tue pas va laisser une cicatrice.
Rien ne tue le rire plus vite que l'explication d'un bon mot.
Le journal est un ogre qui tue ceux grâce auxquels il vit.
Si un grand calao tue ton grand-père, tu te sauveras dès que tu verras quelque chose de noir.
- C'est pas possible Leïto ! On tue pas 2 millions de personnes sous prétexte qu'on arrive pas à résoudre leurs problèmes. - On en a bien tué 6 millions sous prétexte qu'ils n'étaient pas blond aux yeux bleus !
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
On tue le coq pour effrayer le singe.
Un mari jaloux est un monsieur qui n'a pas pensé à embrasser sa femme depuis près de six mois et qui tue un de ses amis qui a essayé.
Je suis allé voir une psy. En fait, j'ai eu un trauma après la mort de mon grand-père. Il avait un fusil de chasse sous son lit après s'être fait voler un camion. Après ses obsèques, en rentrant à la [...] â–º Lire la suite
La vie tue l'amour à petits coups.
L'alcôve tue lentement.
Au bal on doit danser même si on n'est pas masqué.
Dans ces choses appelées guerres, on a toujours moins à se plaindre de ceux qu'on tue que de celui pour lequel on se fait tuer.
Le monde est un grand bal où chacun est masqué.
Il paraît que celui qui a inventé la bombe atomique, il aimait vachement les gens ! Alors arrête de me rendre service, tu veux ?
La main destructive de l'homme n'épargne rien ; il tue pour se nourrir, il tue pour se vêtir, il tue pour attaquer, il tue pour se défendre, il tue pour s'instruire, il tue pour s'amuser, il tue pour tuer ; il a besoin de tout, et rien ne lui résiste.
Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit ! Sauf le cochon.
Qui tue ivre sera pendu sobre.
On tue les tigres pour leur peau et les assassins pour l'exemple.
Rien que pendant la guerre 1914-1918, 700 000 chevaux ont été sacrifiés en France, ce qui représente un cheval tué pour deux soldats français tombés.
Bonjour. Je m'appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare toi à mourir.