Tout a un début, une existence, une fin.
En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.
Nos vies ne sont qu'un bout d'essai Pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait Toi qui connais la fin du film Dis Marilyn, est-ce un baiser ?
- Salut, ça va ? - Nan ça va pas du tout, pourquoi ça t'intéresse ? Tu nous as toujours méprisé Chuck et moi. Tu nous trouve horrible, dépravé, cruel, vicieux. - Heu... Oui peut-être que tout ça m'a... m'a échappé un [...] â–º Lire la suite
Le territoire cherché doit pouvoir exister en une région quelconque de la surface de la planète. Il pourrait très bien, théoriquement, exister au milieu de cette table, sans que nous en ayons la moindre notion.
Le principe de finalité n'est pas constitutif mais régulateur.
Le poète est celui qui tout au long de son existence conserve le don de s'émerveiller.
Peut-être quand nous mourrons, peut-être la mort seule nous donnera la clé et la suite et la fin de cette aventure manquée.
Être égoïste, cela signifie que je veux tout avoir ; que posséder, et non pas partager, me procure du plaisir ; que je dois devenir cupide parce que mon seul but est d'avoir : plus j'ai plus je suis ; [...] â–º Lire la suite
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
La volonté du Seigneur est mystérieuse et imprévisible ; le Seigneur ne dévoile pas ses raisons aux hommes, et les hommes peuvent bien lui poser des questions jusqu'à la fin des temps, le Seigneur ne répondra que s'il le veut bien.
A qui d'entre nous n'est-il pas arrivé au cours de son existence d'éprouver tout à coup, au passage d'une femme dans une rue, ou un salon, sur une route, une sorte d'aura, de frisson physique et moral...
Sans pardon, la vie est gouvernée par un parcours sans fin de ressentiment et de vengeance.
La question de l'existence de Dieu demeure intimement liée à celle de la finalité de l'existence même de l'homme.
L'originalité, la seule, de Jean Aicard aura été, au cours de sa sinistre existence de plagiaire, ce contraste d'une âme banale jusqu'au vil et d'un visage presque dantesque. Avec cela, une voix merveilleusement nuancée, pathétiquement timbrée, qui fait de tout [...] â–º Lire la suite
Je ne suis pas vraiment les études de marché. En fin de compte, je réponds à mes propres instincts.
Comprendre constitue le début de l'approbation.
L'homme est un gros sot pensant, mes amis ! Conscient de l'absurdité de son existence et de l'absence de toute finalité, il se couvre les yeux d'un voile anesthésique afin d'échapper à ses angoisses.
Depuis le début de ma carrière, je me suis habitué à travailler avec des acteurs plus âgés que moi. Je suis toujours le plus jeune.
Au début de tout ce qui sort de l'ordinaire, la masse du peuple n'aime toujours pas ça.
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Au XXe siècle, après tant de travaux, l'humanité s'acharne à effacer ses traces.
En fin de compte, c'est par le degré d'authenticité de notre sourire que nous signifions au monde - à commencer par nos enfants - notre degré d'évolution.
La politique est l'art d'arriver par n'importe quel moyen à une fin dont on ne se vante pas.
Les choses que nous perdons ont un moyen de nous revenir en fin de compte.
Ça peut exister des gens qui s'aiment toute la vie ?
Le suicide n'est pas une fin en soi. C'est la fin de soi !
Les unité sont liées par la fin et le plan.
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.
Âge : Si, encore vivant à partir d'un certain âge, on n'a plus d'âge, en revanche, on a ensuite jusqu'à la fin des temps l'âge qu'on avait quand on a disparu.
La négation de l'idée industrielle est la spéculation.