La femme est l'image et le symbole de la terre.
Mon rêve serait une société multiculturelle, diversifiée et où chaque homme, femme et enfant serait traité de la même manière. Je rêve d'un monde où toutes les personnes de toutes les races travaillent ensemble en harmonie.
Quand une femme détruit la vie d'un autre, elle considère cet exploit comme la preuve suprême de sa spiritualité. "Je fous la merde, donc j'ai une âme", raisonne-t-elle.
La meilleure condition de bonheur c'est que le mari et la femme soient également bêtes.
Le soleil me fait chanter.
Le sens commun nous apprend que la Terre est fixe, que le soleil tourne autour et que les hommes qui vivent aux antipodes marchent la tête en bas.
Une femme qui n'a pas peur des hommes leur fait peur.
Il existe encore des familles où une femme qui lit beaucoup inquiète et scandalise.
Garde l'amour dans ton coeur. Une vie sans amour est comme un jardin sans soleil quand les fleurs sont mortes. La conscience d'aimer et d'être aimé apporte à la vie une chaleur et une richesse que rien d'autre ne peut apporter.
La voile est un sport dans lequel la femme peut s'exprimer, avec sensibilité et ténacité.
Marie est la représentation chez une femme de la totale réceptivité à Dieu à l'état de veille. Joseph est la représentation de la totale réceptivité à la parole de Dieu à l'état de sommeil.
Tous les dirigeants de l'Église, en tout cas, étaient d'accord pour juger nécessaire d'empêcher la femme de nuire. Par conséquent de l'encadrer. En la mariant.
Il arrive quelquefois qu'une femme cache à un homme toute la passion qu'elle sent pour lui, pendant que de son côté il feint pour elle toute celle qu'il ne sent pas.
Si femme soûle frappe à ta porte, n'ouvre pas, fais la morte.
Gai lézard, bois ton soleil !L'heure ne passe que trop vite,Et demain il pleuvra peut-être.
La destinée de la femme et sa seule gloire sont de faire battre le coeur des hommes.
Dire que j'ai gâché des années de ma vie, que j'ai voulu mourir (...) pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n'était pas mon genre.
Le vent fera craquer les branchesLa brume viendra dans sa robe blancheY aura des feuilles partoutCouchées sur les caillouxOctobre tiendra sa revancheLe soleil sortira à peineNos corps se cacheront sous des bouts de laine.
En temps de guerre, la mort et le symbole triomphent des sentiments.
Dans notre monde d'aujourd'hui, la Terre est devenue trop fragile par la méchanceté des hommes.
La femme est précieuse, elle donne naissance aux enfants.
J'aimerais autant demander à un vieillard quel jour mourrez-vous, qu'à une jolie femme qui n'est pas trop jeune, quel jour êtes-vous née ?
Allah a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes oeuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion [...] â–º Lire la suite
Une femme riche... Le mot déjà n'est pas agréable. C'est un mot laid. Fortune, c'est mieux. Ça va avec chance.
Une tente sans femme est comme un violon sans cordes.
L'homme a le coeur au cul, la femme le cul au coeur.
Celui qui, par hasard, a une honnête femme vit heureux avec un fléau.
Le soleil éclaire le mondeEt le chauffe et le nourrit...Dieu nous garde qu'il se cache !Car ce serait la fin de tout !Fais briller ta lampe blonde !Chasse l'ombre et les fléaux !Vite ! vite ! vite !Montre-toi, beau soleil.
J'ai une femme qui aime les choses chères, alors elle prend toute l'argent.
Une petite ville, c'est celle où une femme peut parler pendant une demi-heure au téléphone, même si elle s'est trompée de numéro.
Je portais du noir parce que ça me plaisait. Je le fais encore et le porter signifie toujours quelque chose pour moi. C'est toujours mon symbole de rébellion - contre nos maisons de Dieu hypocrites, contre des gens dont l'esprit est fermé aux idées des autres.