Si vous ressentez vos chaînes, vous êtes déjà à moitié libre.
Vous êtes possédé ou quoi ?
- Vous êtes Odile Deray ? - Non, je suis le Pape et j'attends ma soeur ! - ... - C'est moi ! - Ah ! Je suis envoyé par l'agence de security. - Et vous êtes ? - A l'aréoport. - Ça je sais, mais votre nom c'est quoi ? - Ah ! Serge... Karamazov. Aucun lien je suis fils unique.
Quand une jolie fille vous regarde, il y a deux possibilités : ou bien c'est une allumeuse et vous êtes en danger ; ou bien ce n'est pas une allumeuse et vous êtes encore plus en danger.
Vous êtes un de ces êtres qu'on trouve toujours quand on en a le moins besoin, et qu'on ne trouve jamais quand on en a besoin !
L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve.
Vous êtes tout aussi bon et si vous travaillez plus fort, vous pouvez être meilleur et être plus que vous ne le pensez.
L'esclave est un homme libre s'il commande à ses appétits. L'homme libre est un esclave s'il court après ses plaisirs.
Si vous pensez que vous êtes déjà parfait, vous ne le serez jamais.
Si vous êtes né artiste, vous n'avez pas d'autre choix que de vous battre pour rester artiste.
Vous ne pouvez pas maîtriser votre avenir si vous êtes toujours esclave de votre passé.
Il y a toute les différences du monde entre traiter les gens de manière égale et tenter de les rendre égaux. La première est une condition pour une société libre alors que la seconde n'est qu'une nouvelle forme de servitude.
Hier régnant désert, j'étais feuille sauvageEt libre de mourir,Mais le temps murissait, plainte noire des combes,La blessure de l'eau, dans les pierres du jour.
L'exotisme peut vous donner un avantage: il fait que les gens supposent que vous êtes plus intelligent que vous et vous donne le dessus.
Vous êtes bon lorsque que vous marchez fermement vers votre but d'un pas intrépide. Pourtant, vous n'êtes pas mauvais lorsque vous y allez en boitant. Même ceux qui boitent ne vont pas en arrière.
Vous êtes ce que vous faites à plusieurs reprises lorsque les choses deviennent difficiles.
Vous ne serez jamais la même personne que vous êtes en ce moment.
Le sot donne libre court à tous ses emportements, mais le sage, en les réprimant, les calme.
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Il faut que l'homme libre prenne quelquefois la liberté d'être esclave.
Si vous ne lisez pas le journal, vous êtes mal informé. Si vous lisez le journal, vous êtes mal informé.
Lorsque vous vivez pour les opinions des autres, vous êtes mort. Je ne veux pas vivre en pensant à la façon dont on se souviendra de moi.
Vous n'avez besoin de personne pour vous dire qui vous êtes ou ce que vous êtes. Vous êtes ce que vous êtes !
Tout se paie. Il y a deux monnaies : l'argent et la satisfaction de vanité. Si vous avez le choix, et si vous êtes débiteur, payez en vanité, car c'est une monnaie que vous émettez vous-même et dont l'émission n'a [...] â–º Lire la suite
A quelques exceptions notables près, les hommes d'affaires sont favorables à la libre entreprise en général mais s'y opposent lorsqu'il s'agit d'eux-mêmes.
Si vous réussissez, vous allez intimider et effrayer les personnes avec qui vous aimeriez passer du temps. Ils ne vous approcheront pas. Et ceux qui le font sont souvent là parce que vous êtes une célébrité.
Quand vous êtes mère, vous n'êtes jamais vraiment seule dans vos pensées. Une mère doit toujours penser à deux fois, une fois pour elle et une fois pour son enfant.
Où irions-nous, si les détenus brisant leurs chaînes ne les rafistolaient pas aussi sec pour y cadenasser leurs adversaires ?
Femme, vous êtes fatale quand on vous aime.Brulure jusqu'à brisure.
Les arts ne sont pas seulement une bonne chose à avoir ou à faire s'il y a du temps libre ou si on peut se le permettre. Au contraire, la peinture et la poésie, la musique et la mode, le [...] â–º Lire la suite
Je suis une grande partisane de vous accepter comme vous êtes et de ne pas vous en inquiéter.