Si vous arrivez à contrôler le processus du choix, vous pouvez contrôler tous les aspects de votre vie. Vous trouverez la liberté qu'amène le fait d'être responsable de soi-même.
La seule liberté que l'homme simple désire vraiment, c'est celle de démissionner de son job, de se faire dorer au soleil et de se gratter là où ça le démange.
Il n'y a pas de magie à accomplir. Il s'agit vraiment de travail acharné, de choix et de persévérance.
Toutes les personnes ici ont des droits politiques, des droits sociaux, des droits à l'emploi, et personne ne devrait être victime de discrimination, mais notre choix stratégique est pour les familles traditionnelles, les familles saines et une nation saine. L'un [...] â–º Lire la suite
La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire.
Contre le véritable mal, on ne trouve réparation que de deux manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Ceci n'est pas une histoire sur le pardon.
Chaque vie mérite nos larmes.
La vie est dure. Ce n'est pas trop court, c'est trop long. Mais vous devez apprendre à vivre ; il faut avoir le sens de l'humour.
Il faut écrire des choses très folles en ayant une vie très rangée.
Je pensais que la pire chose dans la vie était de se retrouver tout seul. La pire chose dans la vie est de se retrouver avec des gens qui vous font vous sentir tout seul.
Je ne crois point, au sens philosophique du terme, à la liberté de l'homme. Chacun agit non seulement sous une contrainte extérieure, mais aussi d'après une nécessité intérieure.
L'amour est plus précieux que la vie ; l'honneur plus que l'argent : Mais plus précieux que tous deux, la parole donnée.
La liberté est l'espace entre ce que nous sommes et ce que nous pouvons devenir.
Les questions du type « Qui suis-je réellement ? » ou « Que fais-je exactement ? » ont toujours été un frein tant à l'existence qu'à l'activité. En bref, l'exercice de la vie implique une certaine inconscience qu'on pourrait définir comme une insouciance du « Quant à soi ».
Si vie et mort joignent leurs doigts pour t'étrangler, Trop morte vie et mort trop vive, alors t'imposent De rejoindre en germe de fleur et grain de blé L'essentiel des choses.
Il n'y a rien à la mode à propos d'un animal mort qui a été cruellement tué simplement parce que certaines personnes pensent qu'il a l'air cool à porter.
Ce qui donne un sens à la vie donne un sens à la mort.
Un comédien gagne sa vie en jouant avec les apparences, les identités, les caractères.
Le respect de la vie concerne celle qui est là, pas celle qui pourrait être. C'est pourquoi l'avortement, comme la contraception, sont non seulement des droits essentiels, mais encore des moyens de respecter profondément la vie en lui évitant d'apparaître dans des conditions qui lui seraient défavorables.
Il importe à toute la vie de savoir si l'âme est mortelle ou immortelle.
Je veux la paix. Je veux voir si quelque part il ne reste pas quelque chose dans la vie de charme et de grâce.
Sans connaissance, la vie n'est que l'ombre de la mort.
Que vous réussissiez ou non, peu importe. C'est la vie qui compte.
Le changement technologique est une occasion extraordinaire de repenser le travail et d'améliorer la qualité de vie au travail.
La liberté réside dans l'adoration. La liberté de ne rien retenir, qui projette l'être au royaume elliptique de l'amour.
La liberté n'est jamais donnée volontairement par l'oppresseur ; elle doit être exigée par les opprimés.
Allons-nous cueillir en passant la fleur d'un jour pour gâcher à jamais l'amour de toute une vie ?
L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.
Comme si la mort savait conclure Comme si la vie pouvait gagner.
Le fou peut s'habituer à son asile, le prisonnier à sa cellule, l'enfant martyr à son placard - et les regretter quand ils les quittent.
On ne retient pas la vie qui s'en va.