Des fois j'me dope comme un coureur cycliste. Quand se réveillent mes cicatrices, j'me sens si seul et si triste.
Le passé n'est jamais mort. Ce n'est même pas passé. Nous travaillons tous dans des toiles tissées bien avant notre naissance, des toiles d'hérédité et d'environnement, de désir et de conséquence, d'histoire et d'éternité.
Quand on regarde Internet du point de vue des gens au pouvoir, ces vingt dernières années ont été terrifiantes. Ils ont vu débarquer Internet comme une maladie qui les prive de leur capacité à définir le réel, à définir le [...] â–º Lire la suite
J'aime mes cheveux gris et mes rides. J'aime le fait que mon visage a plus d'un bord et plus de caractère que quand j'étais dans la vingtaine et la trentaine. Pas de Botox pour moi.
Laissons les gens vivre leur vie et le faisons et ils l'entendent.
Tout étranger installé sur notre territoire, alors même qu'il croit nous chérir, hait naturellement la France Éternelle, notre tradition qu'il ne possède pas, qu'il ne peut comprendre et qui constitue précisément la nationalité.
Les hommes portent leur coeur dans leur sexe, les femmes portent leur sexe dans leur coeur.
Ma seule gymnastique, c'est d'aller aux enterrements de mes amis qui faisaient de la gymnastique pour rester en bonne santé.
Mes parents ne l'avaient pas inventé, c'était une hiérarchie tout à fait commune et pratiquée par tous dans le même milieu que le nôtre : les filles servaient les garçons. (...) Servir mes frères que je trouvais complètement cancres alors que je m'éveillais à la vie, je trouvais cela très injuste.
C'est la demande la plus raisonnable qui soit au monde que ne point vous blâmer pour ce qui n'est point de votre faute.
Combien se tuent qui n'ont rien d'autre sous la main pour embêter leur famille.
Tous les jours rencontrent leur fin.
On peut voir votre âge à vos dents, et vos dents ont l'âge d'or.
Nous ne devons pas permettre que notre respect pour les morts ou notre sympathie pour les vivants nous conduisent à un acte d'injustice envers l'équilibre des vivants.
Ce qui me plaît en vous, ce sont mes souvenirs.
La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent.
Soyez l'arc et le trait, l'énergie et l'attraction de votre vie.
Heureux les gens qui ne recherchent pas d'oasis dans le désert de leur coeur !
Un chemin se reconnaît au fait que l'autre passant devient notre semblable et qu'il nous paraîtrait inconvenant de ne pas le saluer.
On ne peut tout de même pas tout leur prendre, aux pauvres.
J'travaille dans l'immobilier. Je suis marchand de bien. J'fous des rats dans les immeubles. J'coupe l'eau, l'électricité. Avec mes potes parfois on fait des descentes avec des battes de baseball. On vire les gens qui habitent dans les étages.
- Chase, il faut qu'on parle. - Ça tu vois c'est... c'est le genre de truc qui fout vraiment la trouille à un mec, t'imagine pas à quel point ! - Chase ! - Ok qu'est-ce qu'il y a ? - Hum. Je [...] â–º Lire la suite
Qu'est-ce que le troisième millénaire à lui tout seul peut changer à notre destin ?
Depuis qu'elles sont toutes petites, je ne leur (Jade et Joy) lis pas de livres, je leur raconte leur histoire.
La colère donne de l'esprit aux hommes ternes, mais les laisse à leur pauvreté.
Epouse : mot tombé en désuétude. A remplacer impérativement par "travailleuse maritale non rémunérée", "survivante de l'incarcération domestique" ou même "prostituée légalisée".
Le mot 'dame' me fait horreur.
La vieillesse est la période de notre existence pendant laquelle nous composons avec les vices que nous chérissons encore, en vitupérant ceux que nous n'osons plus pratiquer.
Si la présidentielle se réduisait à un catalogue de propositions dont la crédibilité dépendait de leur chiffrage, ce serait une tragédie.
Apprendre par coeur ; ce mot me plaît. Il n'y a guère en effet que le coeur qui retienne bien, et qui retienne vite.
Jetez votre pain sur les eaux, et après plusieurs jours il reviendra beurré.