Quand on est lâche, il faut être lâche jusqu'au bout.
Qu'est ce qu'on a réellement le temps de faire en une heure ? Ses courses, peut-être. Un trajet dans les embouteillages. Une vidange de sa voiture. Quand on y pense, une heure ce n'est pas très long. 60 minutes. 3 600 [...] ► Lire la suite
Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur, On ne lâche aucun mot qui ne parte du coeur.
Le temps vient à bout de tout, il est la patience en action.
De deux choses l'une : ou la parole vient à bout de l'érotisme, ou l'érotisme viendra à bout de la parole.
Le pardon n'est pas au bout du chemin ; il est le chemin.
Un travail opiniâtre vient à bout de tout.
Il serait malséant de tenir trop ardente rancune au bon Dieu. Songez, Messieurs, qu'il n'a mis que six jours pour créer l'Univers. Et, six jours pour venir à bout d'une tâche de cette importance, c'est un tantinet court !
Au bout de mon âge qu'aurais-je trouvé, vivre est un village où j'ai mal rêvé.
Nous sommes tous liés les uns aux autres comme des rameaux de la même branche. Nous sommes tenus à bout d'âme par les êtres les plus spirituels.
D'un bout du monde à l'autre bout, comme dit la chanson, tous les hommes et toutes les femmes de tous les âges, dans tous les pays du globe se plantent dans leurs jardins et regardent les fleurs.
Un invité est comme un poisson : au bout de trois jours, il commence à sentir mauvais.
Mais est-ce qu'il ne se pourrait pas que le langage ait d'autres effets que de mener les gens par le bout du nez à se reproduire encore, en corps à corps et en corps incarné.
Que les murs honteux de l'exclusion s'effondrent enfin.
Alors j'ai choisi l'arme ultime: une grève de la faim. C'est un moyen terrible, vous savez. Mes parents se sont affolés, et ont cédé au bout de quelques jours. Je ne servirais plus mes frères: "Ni à table, ni dans la chambre, ni jamais !" ai-je exigé. Ce fut au fond ma première victoire féministe.
En bout de ligne, vous aimez votre femme, vous faites de votre mieux avec ça.
Chaque fois que le temps a fait croître un bâton, au bout du bâton l'homme a mis une lance.
Mange à satiété, revêts de beaux habits, dépense ton argent et sache bien qu'au bout du compte, Celui qui laisse quelque chose après lui n'est qu'un fou.
L'étude a cela de bon qu'elle nous délivre du fardeau de notre oisiveté, et qu'elle nous empêche de courir hors de chez nous, pour aller dire et écouter des riens, d'un bout de la ville à l'autre.
Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.
Le plaisir est rond comme la lune et en bout de course il se fait étoile filante.
Je danserai toute ma vie.... Je voudrais mourir, essoufflée, épuisée, au bout d'une danse.
Internet c'est avoir toute la sagesse et toute la bassesse du monde au bout des doigts.
La différence entre un homme courageux et un lâche est très simple. C'est une question d'amour. Un lâche s'aime... un lâche ne se préoccupe que de son propre corps et il l'aime plus que tout. Un homme courageux aime les autres d'abord et lui-même en dernier.
Quelqu'un qui vous comprend, même au bout du monde, est comme un voisin.
Ce que je vends, c'est de la musique, pas le bout de plastique qu'il y a autour.
Tu veux que j'te dise tête de noeud ? J'ai besoin de toi autant qu'un putain de trou du cul au bout de mon coude. Tu l'imagines, le trou du cul ? ... Voila comment j'ai besoin de toi.
Au bout du fossé la culbute.
- Je suppose que Mason est avec toi. - Il est juste à côté de moi. Même si son coeur est à l'autre bout de la pièce.
Je crois en la magie, je suis née et j'ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte de la magie qui nous entoure. Nous sommes reliés [...] ► Lire la suite
Les mains les plus secourables sont celles que vous avez au bout des bras.