J'aimerais retrouver la magie du début. Rien ne fonctionne quand le coeur n'y est plus.
Les femmes aiment à consoler, et porter ses chagrins de coeur en écharpe est la meilleure façon de réussir auprès d'elles.
Le destin est un farceur on peut tomber à chaque instant, Pour l'affronter, faut du coeur et un mental de résistant.
Vivre ensemble, rien n'est plus important.
La plus grande partie de la vie passe à mal faire, une grande partie à ne rien faire, toute la vie à ne pas penser à ce que l'on fait.
C'est une des pires humiliations de la vieillesse, de ne rien recevoir que de la pitié.
Très souvent, le raciste s'aime beaucoup. Il s'aime tellement qu'il n'a plus de place dans son coeur pour les autres, d'où son égoïsme.
Le bonheur ne vient pas des personnes qui nous entourent ou de la chance qui nous favorise ; le bonheur c'est une disposition de notre coeur à bien faire, le bonheur c'est de rendre les autres bons ou meilleurs.
Le jardin c'est la plus petite parcelle du monde et puis c'est la totalité du monde. Le jardin c'est depuis le fond de l'Antiquité, une sorte d'hétérotopie heureuse et universalisante.
Quant on a le coeur encore agité par les restes d'une passion, on est plus près d'en prendre une nouvelle que quand on est entièrement guéri.
Si seulement nous connaissions ce qui est à notre portée ! Nous n'avons rien à voir avec ce qui nous dépasse.
L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions.
Il n'y a pas de plus grand coeur au monde que le coeur qui pardonne.
Pas d'attentes. Ne demandez rien, n'attendez rien et acceptez tout, et la vie est très bien.
Te raconte pas d'histoire t'as le coeur entre les cuisses.
Est-ce qu'on finit un jour par oublier, par ne plus souffrir ? - Rien ne s'efface jamais entièrement. Ce sont les impressions qui s'estompent.
Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bonne direction.
J'aime l'idée de cérémonie, cela va avec la magie du cinéma.
On ne peut mesurer la mer ; on ne peut sonder le coeur d'un homme.
Le millénarisme n'a rien à voir avec l'an mil : il s'agit simplement d'une doctrine ou d'un sentiment qui considère la fin des temps
La matière et le sens lui sont donnés par la comtesse, et lui, il y consacre sa pensée, sans rien ajouter d'autre que son travail et son application.
Le corps n'est qu'un lieu de passage, il y des femmes très visitées qui n'ont rien perdu de leur pureté.
On ne peut plus rien dire qui n'ait été dit avant nous.
Du coup, je me dis que c'est pour des tas de raisons différentes qu'on est comme on est. Et qu'on les connaîtra jamais toutes, ces raisons. Mais même si on ne peut pas choisir d'où on vient, à partir de [...] â–º Lire la suite
Je suis un hypocondriaque complet. Si mon coeur commence à battre un peu plus vite que d'habitude, je pense que j'ai une attaque.
Il n'y a pire mal qu'une mauvaise femme, mais rien n'est comparable à une femme bonne.
C'est comme ça qu'on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d'enfant : le rêve d'un amour sans fin...
Il est moins facile de régler le coeur que de le troubler.
La recherche de Dieu est un exercice inutile : à rien ne sert de chercher où il n'y a pas. On ne récolte pas sans avoir semé. Dieu n'existe pas, vous ne l'avez pas encore créé.
Il faut résister à toute forme de pression. Dilater son coeur qui est fait pour l'amour.
Tes tendres mots d'amour,Combien de lettres d'amour m'as tu envoyéesDepuis que nos chemins se sont croisés ?J'ai tant reçu de beaux poèmes sensuelsTes jolis mots avaient les couleurs cielAujourd'hui je prends ma plume pour t'écrireCombien je t'aime, c'est avec mon [...] â–º Lire la suite