Je suis un peu fou sans doute et un peu excessif.
Je suis frappé par une autre source de la croyance en l'existence de Dieu, qui est liée à la raison et non à l'émotion. Ceci résulte de l'extrême difficulté ou plutôt de l'impossibilité de concevoir que cet univers immense et [...] ► Lire la suite
La vérité est que je n'ai jamais trompé mon mari, mais que Christian et moi sommes séparés depuis plusieurs mois. C'est moi qui suis partie. Je ne supportais plus l'existence que nous menions ensemble.
Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes.
Je suis dans le présent. Je n'ai pas la recette du bonheur, mais le moteur, je crois, c'est simplement d'avoir envie.
Je suis à l'automne de ma vie mais qu'importe puisque l'hiver est mon ami !
Je ne suis pas dans le besoin donc je peux travailler gratuitement ou pour pas cher.
Je suis en quelque sorte un philosophe, mon sujet d'étude c'est vous, je fais des recherches sur vous, sur votre vie, votre âme. Je suis un spécialiste de Oh Dae-Soo. L'important n'est pas de savoir qui je suis mais pourquoi j'agis ainsi.
Les pervers m'intéressent davantage que les saints. Quand je suis avec des ratés, je me sens bien, étant moi-même un raté. Je n'aime pas la loi, la morale, la religion, les règlements. Je refuse d'être modelé par la société.
Moi, j'ai baisé une femme... Je lui ai filé un rancard, et je n'y suis pas allé !
Je suis allé dans un Ehpad, ils n'ont pas voulu de moi. Ils m'ont dit: 'vous êtes en bonne santé'. Mais non ! Je suis vieux, je leur ai dit...
Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur.
Je suis arrivé à la conclusion qu'il n'est pas vraiment possible d'aider les autres.
Je suis libre d'avoir une opinion - et c'est déjà très beau - mais je voudrais bien être libre aussi de n'en pas avoir.
Je suis un homme mort depuis plusieurs années;Mes os sont recouverts par les roses fanées.
Je suis plus belle aujourd'hui qu'à mes 20 ans !
Le silence est la dernière joie des malheureux ; gardez-vous de mettre qui que ce soit sur la trace de vos douleurs, les curieux pompent nos larmes comme les mouches font du sang d'un daim blessé.
Elena,Être le père ordinaire d'un enfant extraordinaire n'est pas une tâche facile, je ne m'en suis pas montré à la hauteur. À cause de mes préjugés, j'ai manqué à mes devoirs envers toi. Je ne cesse de penser à la [...] ► Lire la suite
L'amour excessif de Dieu implique la haine de l'homme.
Il est sage de verser sur les rouages de l'amitié l'huile de la politesse délicate.
C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.
Je suis passionné pour la vérité, et pour les mensonges qu'elle autorise.
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
Je peux être très timide... mais quand je suis avec de gens que je connais, je peux être extrêmement forte.
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
[...] pour la première fois, au cours de la guerre, que je pus me rendre compte à quels prodigieux résultats peut conduire une propagande judicieusement menée. [...] Dans cette propagande de guerre ennemie, je me suis énormément instruit.
La révolution, pour être créative, ne peut se passer ni d'une règle morale, ni d'une règle métaphysique pour contrebalancer la folie de l'histoire.
Je suis fermement convaincu que toutes les richesses du monde ne pourraient faire avancer l'humanité, même si elles se trouvaient entre les mains d'un homme qui fût aussi dévoué que possible au progrès.
À mon avis, les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu'on est malheureux. Je me suis rendu compte d'une chose, quand on vous brise le coeur, il faut se battre de toutes [...] ► Lire la suite
- [Dans sa tête] Je pense que j'aurais du lui répondre quelques chose, n'importe quoi... Je suis censé être un futur écrivain mais aucun mot ne me venaient... J'avais l'impression de ne jamais avoir rien lu. Et de toute façon [...] ► Lire la suite
Je suis momentanément homosexuel.