Tout ce qui existe dans votre vie est à cause de deux choses : quelque chose que vous avez fait ou quelque chose que vous n'avez pas fait.
Ne prenez jamais votre ennemi au mot. Mesurez-les par leurs actions.
Comprenez que le droit de choisir votre propre chemin est un privilège sacré.
La grâce est un bonheur d'expression et de mouvement qui n'inquiète et ne blesse personne.
Vous pouvez rencontrer de nombreuses défaites, mais vous ne devez pas être vaincu. N'oubliez pas que vos difficultés ne vous définissent pas. Ils renforcent simplement votre capacité à surmonter.
- Tu nous gonfles avec ta tambouille... éteint ça j'te dit ! - Bas les pattes, c'est une recette secrète de mama Coffie, et j'aimerais bien que tu la mette en veilleuse pendant que j'm'adonne à la lecture ! - M'adonne à [...] â–º Lire la suite
Attention la personne narcissique est une surdouée de la conspiration qui te mènera en dérive, ton image, tes amis, ta famille, ton travail, ton logement, tes propriétés et même ta dignité ! Elle a la faculté de ramener tes valeurs à zéro !
Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.
L'action, c'est la vie de l'âme aussi bien que celle du corps.
Une bonne conscience est un Noël continuel.
Je suis trop occupé à chercher le prochain rôle à faire. Je pense à la façon de continuer, de survivre dans la même veine. J'aime ma carrière et ma vie telle qu'elle est.
Vous cherchez le bonheur, pauvres fous ? Passez votre chemin : le bonheur n'est nulle part.
Tu appelles ça jeter un sort ? Avoue que ce n'est pas une réussite ! Je n'ai jeté que quelques sorts faciles, ça a marché à chaque fois... Par exemple, ... OCCULUS REPARO !... Nom d'une chouette, tu es Harry Potter...
Gagner sa vie en jouant du piano, c'est savoir compter sur ses doigts.
Le corps est temporaire, la conscience est éternelle.
Je recommande à mon fils, s'il avait le malheur de devenir roi, de songer qu'il se doit tout entier au bonheur de ses concitoyens.
J'étais déterminé, les certitudes sont venues plus tard, quand j'ai pris conscience que j'avais certaines prédispositions.
Le bonheur est né de l'altruisme, le malheur de l'égoïsme.
La vieillesse est un décès par petits morceaux.
Quand quelqu'un se rend compte que sa vie ne vaut rien, soit il se suicide, soit il voyage.
Sois heureux un instant. Cet instant c'est ta vie.
Les opprimés ne doivent jamais laisser leur conscience s'endormir. La religion rappelle à chaque homme qu'il est le gardien de son frère.
Quel aspect présenterait la vie si elle n'était pas dénuée de sens ? L'insignifiance absolue est la base sur quoi elle repose.
La première connaissance de Dieu dans la vie est une connaissance amère et sucrée, engloutie avec les premiers aliments d'enfance.
Le silence est l'élément dans lequel se forment les grandes choses, pour qu'enfin elles puissent émerger, parfaites et majestueuses, à la lumière de la vie qu'elles vont dominer.
La vie est un processus continu d'ajustement.
Si les créations ne sont pas un acquis, ce n'est pas seulement que, comme toutes choses, elles passent, c'est aussi qu'elles ont presque toute leur vie devant elles.
On dit qu'une conviction est solide quand elle résiste à la conscience qu'elle est fausse.
La vie n'a de valeur que par rapport à l'usage qu'on en fait.
Comme ils sont fâcheux les gens qui ne supportent pas votre solitude.
Que j'ai sur votre vie un empire suprême, Que vous ne respiriez qu'autant que je vous aime ?