Un coq suffit à dix poules, mais dix hommes ne suffisent pas à une femme.
Dans la première passion, la femme aime son amant; dans toutes les autres, tout ce qu'elle aime, c'est l'amour.
Au fond la femme nue est essentielle au puritanisme comme l'enfer est la condition du ciel. Le mythe du fruit défendu n'est acceptable que si, dans l'autre monde, il devient votre nourriture.
Les maux réels affectent moins les hommes que l'idée qu'ils se font de leur condition.
Un homme porte son âge dans ses os, une femme sur son visage.
Nous avons eu, parmi les malheurs de la France, la création de l'École Nationale d'Administration qui détient le monopole de la formation des hommes politiques.
L'amitié c'est être frère et soeur, deux âmes qui se touchent sans se confondre, les deux doigts de la main. L'amour c'est être deux et n'être qu'un. Un homme et une femme qui se fondent en un ange.
Les hommes n'ont pas d'ovules, ils ne peuvent pas donner naissance. Réféchissez une seconde et comprenez à quel point un monde dominé par les hommes est une erreur !
Le droit élevé de l'homme violent l'amène à avoir des attentes injustes et déraisonnables, de sorte que la relation tourne autour de ses exigences. Son attitude est : « Tu m'es redevable. » Pour chaque once qu'il donne, il veut [...] â–º Lire la suite
Ne rentrez jamais chez vous à l'improviste : si votre femme n'est pas seule, vous l'ennuierez ; si elle est seule, vous vous ennuierez.
Chez nous, les hommes devraient naître plus heureux et joyeux qu'ailleurs, mais je crois que le bonheur vient aux hommes qui naissent là où l'on trouve de bons vins...
Si les hommes font tant de peine aux femmes, c'est sans doute qu'elles sont tellement plus belles quand elles pleurent.
- Vous n'avez pas peur ? Tous ces hommes en face de vous qui ne pense qu'à une seule chose ! - Ne vous inquiétez pas. Je ne les laisserai pas vous violer.
Il est plus facile de lever une femme que de la laisser tomber.
Le compagnon de la femme est l'homme, le compagnon de l'homme est le travail.
Les enfants disent ce qu'ils font, les hommes ce qu'ils pensent, les vieux ce qu'ils ont vu et entendu.
Milena. Quel nom riche et lourd, presque trop plein pour être soulevé... Sa couleur, sa forme est celle, merveilleuse d'une femme, une femme que l'on transporte dans ses bras en fuyant le monde ou en fuyant l'incendie.
C'est pas les frites qui font grossir, C'est la bière qu'on boit avec.C'est pas l'amour qui fait souffrir,C'est la femme qu'on prend avec.
Une femme qui atteint la sérénité est une femme qui a abandonné le combat.
Le prophète voit les anges, mais l'incrédule les fait voir au public.
Toute mère travaille dur, et toute femme mérite d'être respectée.
Les pilotes professionnels sont nécessairement des hommes simples. Leur pensée doit toujours être claire, sinon ils meurent - violemment.
Chez nous c'est moi le patron, ma femme est seulement celle qui prend les décisions.
Une femme mystérieuse est aussi une femme qui a une certaine maturité et dont les actions parlent plus fort que les mots. Toute femme peut en être une si elle garde ces deux points à l'esprit. Elle devrait grandir et se taire.
Les hommes ne sont pas très rares qui aiment à faire payer les services qu'on leur rend.
Le golf et le sexe sont les deux seules activités que l'on peut apprécier tout en étant médiocre.
Celui qui a envie de changer et qui aura le courage de le faire sera toujours considéré comme un traître par ceux qui ne sont pas capables d'évoluer, les poules mouillées qui ne comprennent pas et haïssent toute forme de nouveauté.
Le sexe est la chose centrale. Tout tourne autour : les fringues, les cheveux courts, être bien foutu, le matos, les trucs qu'on prend, l'alcool qu'on boit, les trucs qu'on lit, le trucs qu'on bouffe.
La philosophie, elle nous fait vivre sans une femme ou nous fait supporter celle avec qui nous vivons.
Si les hommes comprenaient mieux les dangers que comporte l'emploi de certains mots, les dictionnaires, aux devantures des librairies, seraient enveloppés d'une bande rouge : "Explosifs. A manier avec soin."
Ne regarde pas dans mon assiette, j'ai assez de ma femme pour ça.