La foi, c'est accepter d'être accepté.
Nous sommes en train de mourir de trop penser. On se tue lentement en pensant à tout. Pense. Pense. Pense. Vous ne pouvez jamais faire confiance à l'esprit humain de toute façon. C'est un piège mortel.
Le cadeau le plus précieux que nous puissions offrir à quiconque est notre attention. Lorsque la pleine conscience embrasse ceux que nous aimons, ils fleuriront comme des fleurs.
Angela Merkel incarne le destin du 20ème siècle de l'Allemagne. Ce n'est pas à moi de juger de sa place dans l'histoire, mais je crois qu'elle est la chancelière de la réconciliation de l'Allemagne avec l'Europe. Elle représente une Allemagne [...] â–º Lire la suite
Les horaires du mois de Ramadan changent chaque année afin que le musulman exprime sa foi en toutes saisons, à toutes les heures de la vie que Dieu lui donne à vivre.
On peut très bien accepter son sort comme le cactus accepte la caillasse où il pousse.
Peut-on vraiment être à la fois adepte du DOS et catholique traditionaliste ? Par ailleurs, Céline aurait-il écrit avec Word, Wordperfect ou Wordstar ? Enfin, Descartes aurait-il programmé en Pascal ?
Une chaussure a tellement plus à offrir que simplement marcher.
Quand on meurt de faim, il se trouve toujours un ami pour vous offrir à boire.
Ma mère était fondamentalement démocrate, mais elle n'en faisait pas état (...). Mon père avait été élevé dans la plus pure foi républicaine conservatrice, et il en était fier.
La société de confiance est une société en expansion, « gagnant-gagnant » (« si tu gagnes, je gagne ») ; société de solidarité, de projet commun, d'ouverture, d'échange, de communication.
La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres.
La confiance de plaire est souvent un moyen de déplaire infailliblement.
Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout.
'Hard Boiled' est mon dernier film à Hong Kong, avant que je ne déménage aux États-Unis. C'est le film le plus accepté par le public occidental.
La méditation. Elle force à réfléchir quiconque a la foi et même celui qui ne l'a pas.
Accepter de dépendre de quelqu'un c'est accepter sa faiblesse, c'est s'accepter, c'est accepter d'aimer assez fort.
Vous devez entraîner votre intuition - vous devez faire confiance à la petite voix à l'intérieur de vous qui vous indique exactement ce qu'il faut dire, ce qu'il faut décider.
Vivre par la foi inclut l'appel à quelque chose de plus grand que la lâche auto-préservation.
Huit spectacles par semaine sont décourageants et peuvent être terrifiants. Mais cela ne fait qu'instaurer un tel sentiment de confiance et de croissance.
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.
La foi transporte les montagnes.
Je n'ai pas de leçons à recevoir d'un blaireau qui a un sens des responsabilités comparable à celui d'une mouette !
Un gentleman accepte la responsabilité de ses actes et porte le fardeau de leurs conséquences.
Quand on n'a pas d'argent à offrir aux pauvres, il vaut mieux se taire. Quand on leur parle d'autre chose que d'argent, on les trompe, on ment, presque toujours.
La meilleure façon de savoir si vous pouvez faire confiance à quelqu'un est de lui faire confiance.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
L'expérience vous dit quoi faire; la confiance vous permet de le faire.
Vous avez juste besoin d'être accepté pour qui vous êtes et d'être fier de qui vous êtes et c'est ce que j'essaie de faire.
Armée, Mariage, Église et Banque : les quatre cavaliers de l'Apocalypse.
- J'suis un vrai connard d'accord ? Non, j'suis bien conscient d'être un connard. Parce que, parce que je me suis jamais attaché à personne, ni à rien de toute ma vie et le truc c'est que tout le monde l'a [...] â–º Lire la suite