La vie est trop courte. Je veux seulement faire des choses qui me plaisent ou que je pense être bonnes ou valables.
La belle vit la belle vie à belleville.
Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort.
Je rêve assez grand, mais je ne savais vraiment pas que ma vie pouvait être aussi géniale. Je suis la fille la plus chanceuse du monde, sans aucun doute !
Continuez à sourire, car la vie est belle et il y a tellement de choses à quoi sourire.
Etre philosophe, c'est résoudre quelques-uns des problèmes de la vie non seulement en théorie, mais en pratique.
La vie de l'homme ne dure pas même soixante-dix ans ; que le temps soit beau ou mauvais, les heures ne se ressemblent pas.
Une chanson marque une occasion dans ma vie et c'est comme ça que je vis ma vie, par chansons.
Ce n'est pas seulement le monde qu'il s'agit de changer ; mais l'homme.
Les hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l'heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l'avenir, à se garer de catastrophe imaginaires.
Quels que puissent être nos efforts, la plus longue vie bien employée ne nous permettra jamais de rendre qu'une portion imperceptible de ce que nous avons reçu. Ce ne serait pourtant qu'après une restitution complète que nous serions dignement autorisés à réclamer la réciprocité des nouveaux services. Tout droit humain est donc absurde autant qu'immoral.
La vie est comme une boîte de sardines ; nous cherchons tous la clé.
Rétrospectivement, il me semble que des épisodes de mon enfance ont ressemblé à un roman policier.
Je garde mon coeur, mon âme et mon esprit ouverts aux miracles.
L'été, pour l'aveugle, c'est peut-être seulement quand bourdonnent les mouches.
Que le Seigneur notre Dieu nous prépare pour chaque événement, puis vient la vie ou la mort - ce n'est pas une grande affaire.
C'est cela la découverte moderne: que la vie n'est pas aussi répétitive qu'on le dit, que du neuf peut être inventé mais aussi qu'elle se répète atrocement.
Peu importe ce qui se passe, ou à quel point cela semble mauvais aujourd'hui, la vie continue et ce sera mieux demain.
Il n'est pas très sorcier d'avoir plusieurs femmes. Cela demande seulement un peu d'imagination et beaucoup d'organisation.
La vie est, à mes yeux, instinct de croissance, de durée, d'accumulation de force, de puissance : là où la volonté de puissance fait défaut, il y a déclin.
La vie est une maladie sexuellement transmissible et systématiquement mortelle.
La vie n'est qu'un long suicide inconscient.
Dieu vous a donné cette vie parce qu'il savait que vous pouviez la gérer.
Je lui demande de bien réfléchir à sa décision, de bien considérer les faits, de prendre en compte l'intérêt général du pays, la faiblesse inédite et historique qui est la sienne au regard des Français, d'affronter sa conscience et sa responsabilité et de prendre la bonne décision.
C'est pas facile de prendre le risque d'ouvrir son coeur, surtout après une grosse déception... Pourtant, c'est là que la vraie vie commence.
Ce qui nous permet, comme êtres humains, de survivre psychologiquement à la vie sur terre, avec toutes ses douleurs, ses drames et ses défis, c'est d'avoir un sentiment d'accomplissement et une vie de sens.
Il est deux choses des plus émouvantes dans la vie : la laideur qui se sait, et la beauté qui s'ignore.
Nous admettons qu'il peut y avoir non seulement un droit, mais un devoir de ce qu'on appelle les races supérieures, revendiquant quelquefois pour elles un privilège quelque peu indu, d'attirer à elles les races qui ne sont pas parvenues au même degré de culture et de civilisation.
Tout le monde a droit de vie ici-bas, et la mort de faim est un crime social.
Tout le grand charme poignant de la vie vient peut-être de la certitude absolue de la mort. Si les choses devaient durer, elles nous sembleraient indignes d'attachement.
Vis comme si l'instant le plus important de ta vie était le moment que tu vis maintenant.