Pour moi, rêver est simplement devenir pragmatique.
Mais tu me l'as fait à moi... Arracher une pauvre enfant aux bras de sa mère comme des monstres dans un conte de fées... Et maintenant tu pleures ? Tu n'as pas assez de larmes pour pleurer ce que tu m'as [...] â–º Lire la suite
Une blessure cachée s'infecte et distille son poison. Il faut qu'elle soit regardée, écoutée, pour devenir source de vie.
La perfection d'une pendule n'est pas d'aller vite, mais d'être réglée.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
Toi t'as eu plein de filles, plein d'aventures. Moi j'en ai jamais voulu jusqu'à toi. C'est toi. C'est comme une évidence.
Ce n'est pas le sujet qui est cliché; c'est cliché ou pas. Mais en fait, c'est ainsi que vous en parlez.
Insolence ...: "Monsieur l'Avocat Général, vous êtes l'Attaque, je suis la Défense, nous sommes donc égaux, au talent près, bien entendu!" Imparable.
J'ai la certitude qu'on ne naît pas mauvais mais qu'on le devient. Et là où vous avez tort, c'est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu'il soit juste en face de nous et qu'on ne s'en rende même pas compte.
Le masque était une chose en soi, derrière laquelle Jack se cachait, libéré de la honte et de la conscience de soi.
Soyez l'histoire de réussite que vous recherchez. Soyez ceux qui survivent à une relation distance. Soyez l'inspiration que les autres suivent.
- Êtes-vous homosexuel ? - Quoi ?! - Êtes vous homosexuel, répondez à la question ! Êtes vous un homo ? Êtes vous une pédale, une tapette, une folle, une chochotte un empaffé, un de la jaquette, une tantouse ? ÊTES VOUS GAY ?
Ferrari vous procure une sensation particulière.
Dans la vie je sais qu'on peut toujours facilement trouver mille raisons de baisser les bras, mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe, même si vous ne le trouvez pas là où vous l'imaginiez. Quoi [...] â–º Lire la suite
Tout change continuellement. Vous devez l'accepter et agir en conséquence.
Quand vous voyez un militaire dans la rue, ça vous rassure? Moi pas
Le pouvoir, sans le consentement de ceux sur lesquels il est exercé, est une duperie qui jamais ne dure longtemps, un équilibre éminemment fragile entre la peur et la révolte, et qui se rompt d'un coup quand suffisamment d'hommes prennent ensemble conscience de partager le même état d'esprit.
Éloignez-vous des « amitiés » qui vous font vous sentir petit et peu sûr de vous, et recherchez des personnes qui vous inspirent et vous soutiennent.
Dans la vie, il faut une maison et une voiture. Après, vous avez le choix.
Même si vous devenez compatissant pour quelqu'un qui a fait quelque chose de terrible, je ne pense pas que cela rende nécessairement ce qu'il a fait cool.
Une chose dont vous vous souviendrez toujours, c'est la fois où vous avez pardonné et oublié.
Si votre voisin a l'habitude de se lever de bonne heure, vous devez vous-même devenir matinal.
Une conscience peut toujours parler d'égale à égale à une autre conscience.
Le bonheur et la confiance sont les plus belles choses que vous puissiez porter.
Respirer, marcher, parler, regarder : toutes choses ordinaires, dont on ne s'aperçoit de la valeur que lorsqu'on a failli les perdre pour toujours. Les rescapés d'accident, de maladies ou d'événements de vie graves racontent tous la même histoire, et la même sensation, liée à cette prise de conscience : vivre est une chance.
- Vous vous souvenez, vous m'avez acheté ce cadre de chez Tiffany's pour mon anniversaire. Tiffany's ? - Dans un tout-à-10-balles, je l'ai marchandé, je l'ai eu pour 5 !
Les vieux ont oublié qu'ils étaient jeunes. les jeunes oublient qu'ils devront devenir vieux. Les uns et les autres semble appartenir à deux races différentes.Et pourtant....
Si l'on veut s'approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même.
Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous - et au besoin contre tous.
Donnez et l'on vous donnera.
Vous pouvez avoir les meilleures idées du monde, si vous n'êtes pas une force politique, vous n'êtes pas écouté.