Prépare-toi à mourir, mais ne renvoie pas tes semailles.
Le marketing est une sorte de sociologie vénale, d'ethnologie de bazar dont le but est de savoir de quoi vous n'avez pas besoin et que l'on pourrait quand même vous vendre.
Dans la joie comme dans la peine ; dans la richesse et dans la pauvreté ; pour le meilleur et pour le pire ; je promets de t'aimer et de te chérir. Et je promets que je ne laisserai rien [...] â–º Lire la suite
Si vous soutenez votre équipe nationale, elle perdra ou sera dans l'impossibilité de participer au match.
Ce que tu fais te fait.
Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.
A ne rien espérer d'immortel te convie la fuite de l'année.
Ne brandis pas dans l'air le serpent que tu as tué, les autres serpents te guettent.
Quand est-ce que j'aurais droit a un Noël normal moi ? Vous savez, le sapin, la dinde, le feu de cheminée en famille, mais non, on est si bien dans une putain de conduite d'aération !
L'art de recevoir consiste à amener quelqu'un qui vous a fait une petite faveur à souhaiter qu'il vous en fît une plus grande.
Qu'est ce que tu t'imaginais ? J'étais amoureuse, je t'aimais et c'est pas parce qu'on est plus ensemble que tout à coup tout est effacé.
Ne revenez pas en arrière - vous y êtes déjà allé.
Je ne crois pas en Dieu. Mon Dieu est le patriotisme. Enseignez à un homme d'être un bon citoyen et que vous avez résolu le problème de la vie.
La seule chose qu'on puisse tenir pour certaine quand une femme vous dit : "Je serais prête dans cinq minutes", c'est qu'elle parle français.
Si vous préservez votre esprit de tout jugement et n'êtes pas esclaves de vos sens, votre coeur trouvera la paix.
La presse attaque les gens pour vendre plus de journaux sans réfléchir, mais quand tu deviens célèbre, tu dois supporter ce genre de choses.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
À l'intérieur du cerveau tu vois pas d'intelligence, comme à l'intérieur du réveil, t'as pas l'heure...
On dit de moi que je suis théâtrale mais je clame haut et fort que je suis le théâtre, et que le théâtre c'est moi. Je suis un spectacle sans interruption.
Les chances que vous prenez... les gens que vous rencontrez... les gens que vous aimez... la foi que vous avez - c'est ce qui va définir votre vie.
Mon père est noir et ma mère est blanche. Par conséquent, je pourrais répondre à l'un ou l'autre, ce qui fait de moi un mélange racial, pris entre deux communautés.
Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.
Suis ton coeur aussi longtemps que tu vis.
Quand vous avez vu une fois la lueur du bonheur sur le visage d'une personne aimée, vous savez qu'un homme ne peut avoir d'autre vocation que d'éveiller cette lumière sur les visages qui l'entourent. Au plus profond de l'hiver, j'ai enfin appris qu'il y avait en moi un été invincible.
Mais toutes les relations ne doivent pas durer pour toujours. Et parfois, la meilleure chose à faire est prendre du recul. Et te donner une chance de respirer.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.
Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi, tu seras un étranger.
Dieu est impitoyable : il vous enlève les poils de la tête pour vous les replanter dans les oreilles.
Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.
Il suffit de prêter attention ; les leçons viennent toujours quand vous êtes prêt, et si vous êtes attentif aux signes, vous apprendrez toujours tout ce qui est nécessaire pour l'étape suivante.
Nous avions toi et moi, acquis la réputation d'être inséparables, obsessionellement attentifs l'un à l'autre.