Je ne suis pas pressé. Je n'ai pas de plans de carrière. De toute façon, si jamais tu en un dans le show-business, tu es foutu.
Pour être candidat il faut passer l'obstacle des 500 parrainages. Mais pour participer au débat presidentiel sur TF1 il faut en + passer l'obstacle de Bouygues. C'est comme dans les entreprises, c'est le patron qui décide !
Quand j'avais environ douze ans, je pensais que je devais être un génie, mais que personne n'avait remarqué. Si un génie existe, je le suis, et s'il n'y en a pas, je m'en fiche.
Le bon sens est la denrée la plus largement partagée au monde, car tout homme est convaincu d'en être bien pourvu.
Dans la vie, il y a deux catégories d'individues : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi, et ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?
Ceux qui répriment leur désir, sont ceux dont le désir est faible assez pour être réprimé.
Ce doit être une femme qui a inventé la reconnaissance du ventre.
Et même un menteur peut avoir peur de dire la vérité, tout comme un homme honnête peut être torturé pour dire un mensonge.
On a tort de parler en amour de mauvais choix, puisque dès qu'il y a choix il ne peut être que mauvais.
La nature n'aime pas les mâles ; ils sont destinés à s'entre-tuer.
Il faut être trois pour apprécier une bonne histoire : un pour la raconter bien, un pour la goûter et un pour ne pas la comprendre. Car le plaisir des deux premiers est doublé par l'incompréhension du troisième.
Que valent le silence, la contemplation ? Est-ce que ces valeurs peuvent encore être perçues ? Ou le silence et la contemplation sont-ils le fait de ceux qui se murent hors des souffrances d'autrui, de l'évolution du monde et de ses problèmes ?
Je ne peux jamais être Michael Jackson ou faire ce qu'il a fait, mais c'est certainement une bonne inspiration.
Lorsque tu es loin ton absence danse avec mon espérance, Et je câline l'ardeur de mon attente aux rires des souvenances.
On peut voir de bien des façons. On peut être aveugle de bien des façons.
Aller au marché sans argent, c'est être sans sel à la maison.
Les vêtements et les bijoux devraient être surprenants, individuels.
En ce qui concerne la France, il faut penser que sa réputation militaire n'est pas due à l'état d'esprit du gros de sa population, mais simplement au fait qu'elle a su profiter, sur le continent, de constellations militaires qui lui [...] â–º Lire la suite
Je ne veux pas être une star de cinéma comme Angelina Jolie. Rien dans la célébrité n'est désirable.
Il faut être toujours prêt à faire la guerre, pour n'être jamais réduit au malheur de la faire.
Il n'est pas bon de croire en l'homme, il vaut mieux être sûr de lui.
il ne s'agit pas d'aimer bien, il faut être ému.
Dans la mesure où l'éthique naît du désir de dire quelque chose de la signification ultime de la vie, du bien absolu, de ce qui a une valeur absolue, l'éthique ne peut pas être une science.
La sincérité ne veut rien dire. Une personne peut être sincère et être plus destructrice qu'une personne qui n'est pas sincère.
Donnez-vous du temps juste pour être avec vous-même.
Je crois qu'Hillary Clinton devrait être la présidente. Je crois qu'elle et son mari à la Maison Blanche est ce dont le pays a besoin.
Quand on cherche désespérément quelque chose, on ne le trouve pas. Et quand on s'efforce d'éviter quelque chose, on peut être sûr que ça va venir vers nous tout naturellement.
La chose la plus importante est la perspicacité, c'est-à-dire être - curieux - de se demander, de réfléchir et de se demander pourquoi l'homme fait ce qu'il fait.
Une pièce de théâtre, une comédie, une tragédie, un drame cela doit être une sorte de personne ; cela doit penser, cela doit agir, cela doit vivre.
Je suis un peu une personne de solitude - une personnalité solitaire. J'aime être seul. Je n'ai pas d'amitié ou de relations majeures avec les gens.
Qui peut jamais être seul un instant en Italie ? Chaque pierre a une voix, chaque grain de poussière semble être l'instinct d'un esprit du Passé, chaque marche rappelle quelque ligne, quelque légende d'une tradition depuis longtemps à l'abandon.