Je suis civilisé et pudique. Mais j'ai aussi mes moments de folie.
Gloire à Dieu qui a voulu, pour des raisons que nous ne connaissons pas, que la méchanceté et la bêtise conduisent l'univers !
Je n'ai pas de talent particulier. Je suis seulement passionnément curieux. L'important est de ne pas arrêter de poser des questions. La curiosité a sa propre raison d'exister.
Si bien qu'en attaquant le philosophe on se donne la honte d'attaquer une enveloppe modeste, pauvre et chaste; ce qui décuple la rage impuissante; et le philosophe n'offre aucune prise, bien qu'il prenne tous les coups. Là prend tout son [...] â–º Lire la suite
Qu'est-ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse.
Il y a des moments où mentir n'est pas une mauvaise chose. Cela peut être une chose compatissante. Mais pour le rendre bénin, vous devez être conscient de vos raisons compatissantes pour dire ce mensonge.
- Hm... bon. Je suis déçu que tu sois indisposée. - Anita est absente, je suppose ? - Pourquoi tu dis ça ? - Je ne sais pas. Elle aussi elle est peut-être... indisposée.
Je ne suis plus dans le coup.
Ce qui me bouleverse le plus, c'est que les gens s'approchent de moi très souvent et me disent merci. Mais moi je ne suis pas un grand médecin, un grand docteur. Je suis un acteur.
"Bonjour", je suis bien éduqué, pourtant j'ai des absences comme un député.
J'ai détesté chaque minute d'entraînement, mais je me suis dit : 'N'abandonne pas. Souffre maintenant et vis le reste de ta vie en tant que champion'.
- Mademoiselle ! Mademoiselle ! Mademoiselle, euh... Mademoiselle ? - Austen. - [En saluant] Thomas Lefroy. - Oui, je sais. Mais... Je suis seule. - [Insistant] Je suis là, cependant. - [Agacée] Précisément.
Je suis plus belle aujourd'hui qu'à mes 20 ans !
Je ne céderai jamais à la vieillesse avant de devenir vieille. Et je ne suis pas encore vieille !
Même si je ne suis qu'un prétendant à la sagesse, cela en soi est de la philosophie.
- Pourquoi t'es plus en Europe ? - Je suis allé à paris mais seulement pour acheter tes macaron préféré chez Pierre Ermé. - Et en Allemagne ? - Pour trouver ta marque de bas favoris tu sais combien je les aime. [...] â–º Lire la suite
Il est plus difficile de prouver à quelqu'un sa bêtise que sa misère.
Dans la tête de mes enfants je ne suis pas un "faible".
Les gens doivent parfois se rappeler, je ne suis pas Frank Underwood. Je suis un acteur nommé Kevin Spacey.
Je m'habille de noir car je suis en deuil de moi-même.
Je suis tellement puissant sur scène que je semble avoir créé un monstre. Quand je suis sur scène, je suis un extraverti, mais à l'intérieur, je suis un homme complètement différent.
- Je suis navré madame, votre fils fabrique de faux chèques. - Ah ! très bien... Je travaille à mi-temps à l'église... Dites moi combien il vous doit, je vais vous rembourser. - Jusque là, à peu près un million trois cent mille dollars.
Je suis une mère : Mon devoir est de protéger mes enfants, quel qu'en soit le prix.
Je suis un casseur de monopoles !
Je suis un romantique, mais je pose une barrière autour de moi, donc il est difficile pour les gens d'entrer et de connaître le vrai moi.
Je suis fait de Dieu, par sa grâce. De sorte que votre misère ne me touche pas, Ni la flamme de cette brûlure ne m'assaille.
Je suis un pacemaker en panne.
Un de mes plus grands talons d'Achille, c'est mon ego. Si moi, Kanye West, suis capable de me débarrasser de mon ego, il y a de l'espoir pour tout le monde.
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes.
Je ne suis pas un homme de parti, mais je défends des causes.