C'est un supplément lorsque vous adorez la fille dont vous êtes tombé amoureux.
Le devoir d'une fille est dans l'obéissance.
Moi quand je dis ma nièce, je pense à ma nièce, c'est-à-dire la fille de ma soeur, et pas forcément un vieux con. Alors maintenant si tu cherches à me vexer avec ta culture, et bah je t'emmerde !
A vingt ans, on craint le ridicule mais on aime l'excès, on abhorre la solitude, mais on s'isole par son zèle.
Je n'ai pas encore vu un homme qui aimât la vertu autant qu'on aime une belle apparence.
J'aime faire de la musique et je suis amoureux de la création des disques, j'ai donc deux copines mais je peux les gérer.
Qui aime autrui plus que lui-même Se meurt de soif à la fontaine.
L'amour aime les champs, et les champs l'ont vu naître.
Si remplis de sanguin passé, les mots que j'écris ne me rendront pas ma mère morte.
Une mère doit toujours parler à son enfant, car la parole reste quand celui qui l'a prononcée a disparu.
- C'est trop. Te voir ici avec une fille ! - C'est juste une amie ! - Peut-être. Mais un jour, ce ne sera pas le cas, et je vais avoir besoin de toi, et je ne peux pas le supporter ! Et alors quoi ? Ce truc d'être amoureuse me rend dingue.
J'aimerais qu'il y ait deux mots inscrit sur ma tombe : « et si... »
- Doucement, Garcia. Je crois que tu viens d'offenser la mère de quelqu'un. - La ferme. J'ai pris français à l'école. Qu'est-ce que je peux dire ? - Pénélope, ton nom est Garcia. - Oui, je sais. C'est le nom de mon beau-père. Bon, tu veux mon génie ou pas ?
- Vous allez me dire ce que j'ai dans le ventre ! - Tu as un monstre au fond de toi. Ces types ont piraté la navette où tu étais. Ils ont vendu ton cryotube à cet homme là. Il t'a [...] â–º Lire la suite
Misogyne, c'est-à-dire amoureux de la première venue.
J'étais libérée parce que ma plus grande peur avait été réalisée et j'avais encore une fille que j'adorais et j'avais une vieille machine à écrire et une grande idée. Et ainsi le fond de pierre est devenu une base solide sur laquelle j'ai reconstruit ma vie.
L'attention est la mère de la mémoire.
Je pense que je vais devoir vivre par procuration à travers la rébellion de ma fille parce que je n'ai certainement jamais passé l'adolescence.
J'ai posé la question à ma mère : Michael Schumacher n'est pas mon père...
Est-ce l'oeuf le père de la poule ou la poule la mère de l'oeuf ?
Ce qui est grave dans un ménage, c'est que l'un des deux époux aime et l'autre n'aime pas. Mais s'ils ne s'aiment ni l'un, ni l'autre, ils peuvent être heureux.
La mort n'est pas si grave que ça. C'est juste de perdre les gens qu'on aime qui fait mal.
Un peu plus loin, je tombe sur une tache sanglante entourée d'un grand arc de cercle dessiné dans la neige par les ailes d'une chouette. Le dégel, en délivrant le lapin de la faim, lui a fait oublier sa peur. La chouette est venue lui rappeler que les pensées printanières ne sauraient remplacer la prudence.
La Tombe est une boîte où l'on en place une autre.
C'est même le contraire ! Par fierté, j'ai eu besoin de faire mes preuves par moi-même. Je ne me suis jamais senti menacé par la stature artistique impressionnante de mon père, car je sentais que j'avais mon propre caractère. Ma [...] â–º Lire la suite
Vincent Lindon est un garçon merveilleux qui contribue grandement à la résurrection d'un cinéma français que nous n'avons plus et qui nous est essentiel.
Dans la vie, il faut faire ce qu'on aime et aimer ce qu'on fait.
Robert aime bien m'embrasser sous les aisselles.
Il est exact que ça porte malheur de se marier un vendredi 13, car il n'y a pas de raison pour que ce jour fasse exception.
La fille restée sous le toit paternel est cause d'insomnie pour son père.
Qui veut se marier est sur la voie du repentir.