C'est une vérité courante qu'entre un mari et sa femme, la durée de la lune de miel est en raison de la pudeur de sa femme !
Quand, dans une discussion conjugale, une femme menace son mari de prendre un amant, c'est déjà fait.
Tout ce qui m'importe peut être vite dit. La vérité est courte.
Souvent femme varie et c'est là une de ses grandes qualités. Cela évite à l'homme d'avoir recours à la polygamie. Tant que vous aurez une femme, vous serez sûrs d'avoir tout un harem.
Le soleil et la lune sont des amants illégitimes et les étoiles le fruit de leurs amours défendus.
Doutez que les étoiles ne soient de flamme Doutez que le soleil n'accomplisse son tour Doutez que la vérité soit menteuse infâme Mais ne doutez jamais de mon amour.
Une femme qui a un enfant, c'est neuf mois de maladie et le reste de sa vie une convalescence.
De deux choses lune l'autre, c'est le soleil.
Une femme qui rit est une femme conquise.
Le don qu'une femme fait de soi-même est aux yeux de celui qui l'aime quelque chose de grave, digne de respect. Quand c'est une autre personne qui en parle, cela paraît tout autre chose.
La vérité sort de la bouche des enfants.
Tous les comités de miss sont aux femmes la liberté et le bonheur de leur plus belle expression : « Au nom de la beauté de toute femme ».
- Est ce que tu te souviens la première fois où on s'est rencontrés ? - Pardon ? - Eh bien, j'essayais de me rappeler de notre première rencontre. C'était probablement chez Luke non ? - C'était chez Luke, à l'heure du déjeuner. [...] â–º Lire la suite
Jeune femme et vieux chevaux mènent l'homme au tombeau.
Le mariage - pourtant classique - de l'obscurantisme et de l'autorité donne rarement pour fruit une compréhension lumineuse des problèmes de la vie.
Mais souvenez-vous que le capitaine fait partie des pires ennemis de la vérité et de la liberté : le troupeau compact et immuable de la majorité. Oh, Dieu, la terrible tyrannie de la majorité.
La femme règne et ne gouverne pas.
La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.
Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie.
Lorsqu'un séducteur a fait le projet de jeter une honnête femme dans le vice, il commence par la faire rire de la vertu.
- Boom, la voilà la vérité ! La vérité c'est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés. T'as déjà essayer de démêler des spaghettis ? - Non. - Tu vois ? C'est ça.
Le vrai jaloux, c'est celui qui a une femme très laide et qui a toujours peur qu'on la lui prenne.
Les premiers mots du monde sont dans la vie d'une femme les premiers mots d'amour.
La vérité n'existe que dans l'expérience.
Sachez donc bien qu'une véridique impression de beauté ne pourrait avoir d'autres effets que le silence... ? Enfin, voyons ! quand vous assistez à cette féerie quotidienne qu'est la mort du soleil, avez-vous jamais eu la pensée d'applaudir ? Vous m'avouerez que c'est pourtant d'un développement un peu plus imprévu.
Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !
- Pourquoi il crie ? - Parce que c'est peut être à cause de lui qu'une femme est devenue colombienne.
Vous ne connaissez rien d'une femme avant de l'avoir rencontrée devant un tribunal.
L'étreinte sexuelle est créatrice d'étoiles. Elle revit l'aube du monde, sa création, voit naître le premier soleil. L'homme et la femme se placent dans sa lumière, sous sa protection.
Plus important que de trouver l'enseignant est de trouver et de suivre la vérité de l'enseignement.
Un homme courtois doit, avant d'entrer dans la mort, faire passer sa femme avant lui.