Parfois, vous devez oublier ce qui s'est passé, apprécier ce qui reste et anticiper ce qui va suivre.
Le public est à ce point esclave de l'opinion reçue qu'il lui arrive de croire parfois qu'il s'amuse à un spectacle qui l'ennuie.
Il faut des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant.
L'anorexie mentale est une maladie liée à une profonde blessure, parfois mortelle, qu'un simple mot peut déclencher. L'auteur de ce dernier devrait être logé à la même enseigne que le pire des criminels.
Je suis parfois tenté par le diable de croire en Dieu.
Autour de nous, les étoiles continuaient leur marche silencieuse, dociles comme un grand troupeau ; et par moments je me figurais qu'une de ces étoiles, la plus fines, la plus brillante, ayant perdu sa route, était venue se poser sur mon épaule pour dormir.
Un méfait est rarement perdu.
Nous vivons dans un monde où l'enterrement est plus important que la mort, le mariage plus que l'amour et le corps plus que l'intellect.
La majorité des hommes (dans les pays anglo-saxons) sont homosexuels - peut-être pas la majorité - mais aux USA il y en a déjà 25 %, et au Royaume-Uni et en Allemagne c'est bien pareil. Vous ne pouvez pas imaginer ça dans l'histoire de France... Je considère qu'il s'agit d'une sorte de faiblesse.
L'idéal des architectes est parfois singulier ; l'architecte de la rue de Rivoli a eu pour idéal la trajectoire d'un boulet de canon.
Celui qui ne sait pas se taire sait rarement bien parler.
La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.
L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité... Il nous redonne un futur.
Le coeur sent rarement ce que la bouche exprime.
Depuis que j'ai commencé dans ce groupe (AC/DC), je n'ai jamais vraiment eu le temps de réfléchir. Je n'ai jamais eu une seconde pour envisager le long terme. S'amuser, s'éclater, oublier le quotidien : voilà ce qui comptait. Ça a été toute ma vie, avec son lot de joies et de drames.
Il faut user un grand nombre de femmes bêtes pour oublier une femme intelligente !
Trop de femmes dans de trop nombreux pays parlent la même langue... celle du silence.
La tragédie n'est pas que nous soyons seuls, mais que nous ne pouvons pas l'être. Parfois je donnerais n'importe quoi au monde pour ne plus être relié par rien à cet univers d'hommes.
Nous vivons une époque où il faut savoir rire de soi d'abord avant de rire des autres.
J'ai eu une très belle enfance malgré tout... j'ai été élevé du côté campagne, en dehors de Bruxelles. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens. Les animaux ne parlent pas trop. Ils "parlent" avec du feeling, mais ils n'ont pas [...] â–º Lire la suite
Le mal n'est pas à notre porte, il rôde en chacun de nous, parfois habilement déguisé par l'idéalisme et la piété religieuse.
J'attend d'une femme qu'elle respecte mon ego,ma virilité. (...) Je lui laisse son indépendance mais elle ne doit jamais oublier que lorsque je rentre à la maison, le boss, c'est moi !
Je crois que parfois nous semblons obsédés par la négativité.
On se fait rarement rire seul parce qu'on se surprend difficilement soi-même.
La souffrance fait parfois de grands hommes, mais à quoi bon, puisqu'on souffre toujours.
Dieu, si nous n'avions pas de péchés, que ferais-tu de ton pardon ?
Les meilleurs acteurs parlent trop.
Seuls parlent au nom des hommes ceux qui pourraient pointer un fusil sur eux.
Seule la douleur qu'on ressent et qui nous affole explique parfois celle que l'on cause.
Si une personne vous blesse, vous pouvez oublier la blessure ; mais si vous lui nuisez, vous vous en souviendrez toujours.
Il faut voir dans les événements la main de Dieu, sans jamais oublier que c'est son coeur qui guide sa main.