Toutes ces années horribles et traumatisantes que j'ai passées enfant sont devenues ce que je tire d'une manière créative aujourd'hui.
Je veux que mon fils grandisse avec une mère qu'il pourrait voir et regarder sa vie avec toutes les erreurs et tous les échecs et tous les défauts et dire: «Ma mère a vécu une vie authentique."
L'oisiveté est la mère de tous les vices, mais le vice est le père de tous les arts.
Je suis de ceux qui pensent que la science est d'une grande beauté. Un scientifique dans son laboratoire est non seulement un technicien : il est aussi un enfant placé devant des phénomènes naturels qui l'impressionnent comme des contes de fées.
J'ai eu mon premier enfant à 24 ans, à une époque où je travaillais tout le temps. Je le désirais plus que tout au monde. Mes enfants m'ont permis d'être l'actrice que je suis devenue.
La plus grande des sagesses est toujours De rester enfant jusque dans ses vieux jours.
En vouloir à sa mère n'est qu'une façon négative de s'accrocher à elle, toujours.
Vous pouvez amener un enfant à l'école, mais vous ne pouvez pas le forcer à réfléchir.
Mieux vaut laisser son enfant morveux que de lui arracher le nez.
J'apprécie totalement ce que je fais et apporte de la joie dans la vie des gens. Pour moi, et si je peux apporter une seconde de joie dans la vie d'un enfant ou d'une grande personne, alors j'ai réalisé l'ambition de ma vie.
Mon pére vous a donné sa santé, je suis là pour l'addition.
Je t'explique. Le Rock'n roll, c'est un sport de tripes, c'est avant tout un sport d'hommes. C'est pour le Peuple de la nuit, les gosses de l'Enfer, les masturbateurs, les exclus, les sans-grades qui n'ont pas le droit à la [...] â–º Lire la suite
Même un enfant sait que la vérité peut être utilisée à des fins trompeuses.
Derek Vinyard : Tout ça, c'est typique. Le journaliste : Comment ça, typique ? Derek Vinyard : Ce pays est en train de devenir un refuge pour les criminels. Alors, faut pas s'étonner... Je veux dire que les honnêtes travailleurs comme [...] â–º Lire la suite
A cette enfant timide que fut ma mamanCette mère si douce pour braver les ans,Cette femme si forte pour gérer de la vieLes bonheurs, les soucis, fidèle à son mari.
Je suis très fier d'avoir de l'estime d'un homme dont j'ai toujours entendu mon père dire le plus grand bien.
La mère est celle qui prend le couteau par la lame.
Bien qu'Amour soit enfant, c'est un enfant discret, Qui n'oserait parler s'il ne parle en secret.
Je suis comme toutes celles et ceux nés en 1945, un enfant de la guerre [...] un enfant qui a dû sa naissance au Paris de l'Occupation.
Ma mère m'a toujours appris à être forte et à ne jamais être une victime. Ne jamais trouver d'excuses. Ne jamais m'attendre à ce que quelqu'un d'autre me fournisse des choses que je peux me fournir moi-même.
Autonomiser un enfant c'est le laisser prendre sa liberté et en user.
- ... Ça veut dire « à bientôt », trois points, « peut-être » points de suspension, parce qu'elle finit pas ses phrases elle non plus, alors demande lui à ELLE ce que ça veut dire ! - Ça veut dire « à bientôt peut-être », « Salut [...] â–º Lire la suite
La mère aimante apprend à son enfant à marcher seul.
Quand un père donne à son fils, les deux rient. Quand le fils donne au père, les deux pleurent.
Le plus grand homme n'est qu'un enfant que la vie a trompé.
Il est admirable pour un homme d'emmener son fils à la pêche, mais il existe une place particulière au paradis pour le père qui emmène sa fille faire les boutiques.
- C'est qui le père ?... Puisque je trouverais ça bizarre que ce soit Finn, vu que tu m'as dit que tu étais vierge quand on l'a fait. Et je sais très bien que vous n'avez pas couché ensemble. - Comment [...] â–º Lire la suite
Mon père disait que lorsque l'on voit une étoile filante c'est une âme qui s'envole au paradis.
J'ai posé la question à ma mère : Michael Schumacher n'est pas mon père...
L'oisiveté est mère de tous les vices, mais de toutes les vertus aussi.
Quelque part, je suis vraiment détendu dans le chaos d'avoir un bébé - et quiconque est une mère sait qu'il est très difficile de se détendre, car il y a tellement de choses à faire et à s'inquiéter!