C'était un million de petites choses minuscules que, quand vous les avez ajoutées, elles signifiaient que nous étions censés être ensemble... et je le savais.
Rien n'est impossible à l'homme de bonne volonté.
C'est le seul péché impardonnable dans toute société. Soyez différent et soyez maudit !
Ma règle était de ne pas peindre les choses comme elles étaient. je ne copiais pas ; Je les refaisais comme les miens.
Pour vivre heureux dans la profession d'avocat, il ne faut pas avoir de coeur.
S'appuyer sur l'expérience du passé devrait suffire à démontrer que la plupart des révolutions technologiques sont issues de recherches dont la seule motivation était le progrès de la connaissance.
... Je m'en fous de l'argent... En plus, je m'en fous. Alors t'arrête avec ça maintenant.Excusez-moi, mais j'ai pas envie de tricher. Personne ne me le demande, mais comme vous le faites tous... Ça fait quinze jours que je vous [...] â–º Lire la suite
On nous donne un code pour vivre notre vie. Nous ne le suivons pas toujours, mais il est toujours là.
L'apprentissage du vivre ne serait-il pas constitué d'une suite d'échecs... ?
Je me souviens encore de mon ahurissement lorsque, pour la première fois au Québec, j'ai vu à une vitrine de librairie un livre dont le titre était Nous autres nègres blancs d'Amérique.
Pour être né, l'homme est condamné à vivre jusqu'à ce que mort s'ensuive !
Si la mort était un bien, les dieux ne seraient pas immortels.
L'avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, c'est impossible ; pour les timides, c'est inconnu ; mais pour les vaillants, c'est l'idéal.
Pour vivre ensemble, il faut une brassée d'amour et une pincée d'humour.
Un changement, même désavantageux, était toujours un changement.
Ma musique se bat contre le système qui enseigne à vivre et à mourir.
Le courage est un puissant désir de vivre prenant la forme d'un empressement à mourir.
Le plus grand écrivain de westerns lui-même était probablement Homère. Son caractère n'était jamais tout bon ou tout mauvais. Ils sont moitié-moitié, ces personnages, comme tous les êtres humains.
Aucune paix n'est impossible lorsque les gens sont déterminés à l'atteindre.
Le corps médiatique a fabriqué en direct une représentation des camps qui dominera pendant plusieurs décennies.
Tout le monde s'habitue. C'est dans la nature humaine. On s'habitue à voir l'inhabituel, on s'habitue à vivre des choses dérangeantes, On s'habitue à voir des gens souffrir, on s'habitue nous-mêmes à la souffrance. On s'habitue à être prisonniers de notre propre corps. On s'habitue, ça nous sauve.
Il est presque impossible de traiter du pouvoir sans traiter du savoir. Les formes diverses que peut prendre le gouvernement des hommes découlent en grande partie de l'idée qu'ils se font de l'univers.
Manger pour vivre non vivre pour manger.
Les femmes, il est impossible de savoir ce qu'elles pensent, ni de prévoir ce qu'elles dépensent.
Adam est le seul homme qui, quand il disait quelque chose d'épatant, était sûr que personne ne l'avait dit avant lui.
Nous sommes convaincus, jusqu'au fond de nous-mêmes, que, pendant que vous irez courir l'aventure, il faut que quelqu'un reste garder la vieille maison.
On ne sait plus faire de galipettes de nos jours. J'entends des vraies galipettes de jadis, ces petits gâteaux ronds, dorés et croquants qui donnaient envie de danser chaque fois qu'on en mangeait et rendaient la joie de vivre aux plus moroses.
Ce grand monde impérialiste appelé les États-Unis nous a fait croire qu'un Oscar est la chose la plus importante au monde pour un acteur. Mais si vous y réfléchissez pendant cinq minutes, vous réalisez que c'est faux.
Vivez votre vie... comme si tout était un miracle.
Parler avec les gens n'est pas toujours inutile, ça permet de penser à autre chose pendant ce temps-là.
Ivy aime Raj. Et si Raj meurt... quand Raj mourra... son coeur sera brisé, peut importe, qu'ils soient mariés ou non. C'est la vie vous savez ? Le coeur brisé est juste une part du marché. C'est pourquoi je pense qu'on [...] â–º Lire la suite