Pour moi, ce que je fais, c'est une expression artistique qui se propage à travers moi. La mode est juste le moyen.
Ne marche pas devant moi, je ne te suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à côté de moi et sois simplement mon amie.
Mon père a écrit : « On se demande toujours où va votre loyauté. ». Les gens à qui vous faites confiance l'attendent, vos pires ennemis la désireront et ceux que vous chérissez le plus en abuseront quoi qu'il advienne...
Cette réconciliation entre la base et le sommet, je considère que je n'ai pas réussi à la faire, et c'est pour moi au coeur de ce qui m'attend dans les mois à venir.
Le bonheur, c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux.
Doone moi ta main, le film va durer toute une vie.
Si vous voulez passer pour un menteur, dites toujours la vérité.
Personne ne sait ce que vous ressentez à moins que vous ne le lui disiez.
La renommée signifie que lorsque le modem de votre ordinateur est en panne, le réparateur se rend chez vous un peu plus rapidement.
Le temps est plus important pour moi que l'argent.
Vous savez qui vous êtes, mais ne savez pas qui vous pourriez être.
Restructuration. En clair : "Mon vieux, vous êtes viré !"
Bonheur : sensation de bien-être qui peut conduire à l'imprudence. Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
Si vous avez l'impression d'avoir raison, vous avez raison.
Le voyage spirituel est un apprentissage continu et une purification. Quand vous savez cela, vous devenez humble.
Je ne pactise pas ! Et j'emploierai la force si nécessaire ! Mais l'intervention armée, c'est pour moi le dernier recours. C'est sûrement difficile à comprendre pour un fils à papa qui a passé ses années d'étude à siffler des bières avec ses copains de fraternité et à prêter serment devant des sociétés secrètes ridicules.
Ôtez l'homme de la société, vous l'isolez.
Ecoutez bien, ne toussez pas et tâchez de comprendre. Songez que ce que vous comprendrez le moins sera le plus beau, ce que vous trouverez le plus long sera le plus intéressant, et que ce qui vous amusera le moins sera le plus drôle.
La vie est un miroir : si vous froncez les sourcils, elle fronce les sourcils ; si vous souriez, elle renvoie la salutation.
Parfois, vous aurez envie d'abandonner.... Souvenez-vous alors des gens à qui cela ferait plaisir.
Je veux travailler avec un réalisateur qui devient mon frère, mon père, pendant deux mois. Vous vous donnez à cette personne.
Si vous décidez de changer le monde, vous travaillez sur des choses importantes. Vous êtes heureux de vous lever le matin.
Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique.
Nous avons tous le même Dieu, nous le servons simplement différemment. Les rivières, les lacs, les étangs, les ruisseaux, les océans ont tous des noms différents, mais ils contiennent tous de l'eau. Ainsi, les religions ont des noms différents, et [...] â–º Lire la suite
Si quelqu'un vous donne ce qu'on appelle un bon conseil, faites le contraire. Neuf fois sur dix, vous aurez fait le bon choix.
Il subsiste en vous toujours un petit peu de curiosité de réserve pour le côté du derrière.
Moi, je fais attendre les gens pour leur faire passer le temps.
J'ai une vision optimiste de tout. C'est obligé, sinon vous deviendriez fou.
Il faut rechercher la décision seulement si l'on croit que l'acte destructeur a eu un effet suffisant.
Arrêtez de vous raconter des histoires comme quoi l'hétérosexualité à l'occidentale est la seule façon de vivre ensemble, que c'est la seule façon de faire partie de l'humanité.
On appelle cette mise en question de ma spontanéité par la présence d'Autrui, éthique. L'étrangeté d'Autrui - son irréductibilité à Moi - à mes pensées et à mes possessions, s'accomplit précisément comme une mise en question de ma spontanéité, comme éthique.