Certaines personnes rêvent d'avoir une grande piscine. Moi, c'est de grands placards.
Pour moi créer c'est donner du plaisir, du bonheur et la liberté d'être soi même.
L'indépendance et le talent ne sont-ce pas les grands chemins qui mènent aux honneurs ?
Je vais te faire courir moi tu vas voir, rouquin... Pédé !
Je pense que pour être un acteur, vous devez avoir un ego, mais alors, notre ego est notre pire ennemi.
Que si le moi est haïssable, aimer son prochain comme soi-même devient une atroce ironie.
Le malheur est un marchepied pour le génie, une piscine pour le chrétien, un trésor pour l'homme habile, pour les faibles un abîme.
Ce n'est pas parce que quelqu'un pense quelque chose de négatif de moi que c'est automatiquement vrai.
« Lutteur ou acteur ? » Je ne pouvais m'empêcher de rire. Jamais je n'avais voulu devenir un véritable lutteur. La lutte m'était nécessaire sur le plan émotionnel, c'était une manière pour moi de conquérir le chandail frappé du grand L cramoisi. Moi, je voulais être acteur.
Je ne peux pas, en toute bonne conscience, participer à une fête célébrée par un pays où des gens comme moi se voient systématiquement refuser le droit fondamental de vivre et d'aimer ouvertement.
Oui, je sais. Tous les grands hommes furent d'abord méconnus ; mais je ne suis pas un grand homme, et j'aimerais autant être connu tout de suite.
- Écoute moi très attentivement Naomi, tu dois porter un message au seigneur Chien D'Azerbadjian, c'est lui qui a mont ticket pour les toilettes ! - Oh putain ils te donnent quoi ? Je peux en avoir ?
Les grands événements n'enlèvent pas leur charme aux petits plaisirs.
Pour juger des grands il faut les approcher.
Quand je regarderai en arrière, je me dirai que j'ai vécu ma vie et que je l'ai appréciée, et que je l'ai vécue pour moi et Dieu.
J'attend d'une femme qu'elle respecte mon ego,ma virilité. (...) Je lui laisse son indépendance mais elle ne doit jamais oublier que lorsque je rentre à la maison, le boss, c'est moi !
Les hommes et les poissons ont ceci en commun que les grands hommes comme les grands poissons, ont tous disparu.
- Euh, tu veux sortir avec moi ? Enfin, euh, je t'aime. - Hein ? Quoi, répètes ? - J'suis amoureuse de toi ! - Han han han, mais t'es ouf, t'as vu ta gueule ? T'es un boudin ! Oh la pov' meuf !
Mon amour tu es ma seule famille avouée, et je vois par tes yeux le monde, et c'est toi qui me rends cet univers sensible et qui donnes sens en moi aux sentiments humains.
Il y a trois sortes d'hommes politiques : ceux qui troublent l'eau ; ceux qui pêchent en eau trouble ; et ceux, plus doués, qui troublent l'eau pour pêcher en eau trouble.
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, [...] â–º Lire la suite
- Qu'est ce qui a pris à dieu de faire un type comme Rambo ! - Dieu n'a pas fait Rambo ! C'est moi qui l'ai fait !
Le Paris de l'Occupation a toujours été pour moi comme une nuit originelle. Sans lui je ne serais jamais né.
Nous avons besoin d'un média indépendant pour obliger des personnes comme moi à rendre des comptes.
Quand j'étais petit, pour moi le rap c'était le diable, c'était mal.
Mon premier « Je t'aime » ? Une petite lettre d'un petit garçon de Colmar qui m'a écrit : « J'aime deux choses, toi et la rose. La rose pour un jour, et toi pour toujours ». Moi je ne dis jamais je t'aime.
Les grands artistes et les grands écrivains d'autrefois (d'hier encore) ont toujours pris leur point d'appui, leur modèle, leur référence, dans le passé. Ce sont les ignorants et les primaires qui ont fait courir le bruit que le passé était l'ennemi de la
Peut-être que les grands hommes, ça vient par vagues, un siècle sur deux ?
La folie chez les grands ne doit pas aller sans surveillance.
Les grands romans viennent du coeur.
Lire au lit dans le silence, la paix, la chaleur et la lumière la mieux adaptée est un des plus grands plaisirs de la terre.