Nous devons être vulnérables en tant qu'acteurs, mais nous devons nous protéger.
Les films touchent nos coeurs, éveillent notre vision et changent notre façon de voir les choses. Ils nous emmènent ailleurs. Ils ouvrent des portes et des esprits. Les films sont les souvenirs de notre vie. Nous devons les garder en vie.
Nous vivons dans un monde où nous devons nous cacher pour faire l'amour, alors que la violence se pratique au grand jour.
Je ne pense pas que nous devrions jamais regretter quoi que ce soit que nous faisons. Je pense que nous devons accepter les conséquences et que nous apprenons de nos erreurs, et c'est comme ça que nous grandissons en tant que personne.
Ensemble, nous décidons qu'une grande nation doit prendre soin des personnes vulnérables et protéger son peuple des pires dangers et malheurs de la vie.
Pour faire certaines sottises, nous devons ressembler à un cocher qui a lâché les guides de ses chevaux et qui dort.
Le devoir que nous nous devons à nous-mêmes est plus grand que celui que nous devons aux autres.
Il faut beaucoup de courage pour affronter nos ennemis, mais autant pour défendre nos amis.
Nous devons tous traverser des moments difficiles. Tragiques. Ils nous sont donnés pour voir ce que nous allons en faire.
La meilleure chose que vous puissiez vous offrir... est le don de la possibilité. Et la meilleure chose que vous puissiez vous donner est la promesse de continuer à protéger ce don les uns dans les autres aussi longtemps que vous vivez.
J'aime répéter, mais beaucoup de réalisateurs n'aiment pas ça, et certains acteurs non plus.
Le public et les acteurs doivent être susceptibles de comprendre la même chose dans le même temps.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c'est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à [...] â–º Lire la suite
- Qu'est-ce qu'il s'est passé, le chat t'a griffé ? - J'ai été obligé d'me défendre il m'a flairé l'cul !
Nous devons travailler ensemble pour assurer une répartition équitable de la richesse, des opportunités et du pouvoir dans notre société.
Les Trois lois fondamentales de la robotique :1. Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger.2. Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être [...] â–º Lire la suite
Les acteurs ont une responsabilité par rapport à ceux qu'ils interprètent.
L'éducation doit porter sur deux bases, la morale et la prudence : la morale, pour appuyer la vertu ; la prudence, pour vous défendre contre les vices d'autrui.
Nous étions l'un et l'autre des enfants de la précarité et du conflit. Nous étions faits pour nous protéger mutuellement contre l'une et l'autre. Nous avions besoin de créer ensemble, l'un par l'autre, la place dans le monde qui nous avait été originellement déniée.
M. Hitchcock n'a pas dit que les acteurs sont du bétail. Il a dit qu'ils devraient être traités comme du bétail.
Nous ne pouvons pas parler des droits de la personne dans d'autres pays à moins que nous fassions tout notre possible pour protéger les droits de notre propre peuple chez nous.
Existe-t-il des différences entre les opportunités des acteurs noirs et les opportunités des acteurs blancs ? Oui il y en a. C'est dit.
Vous devez vous attendre à ce que les choses tournent mal. Et nous devons toujours nous préparer à gérer les imprévus.
Pour rendre les idées efficaces, nous devons être capables de les déclencher. Nous devons les mettre en action.
L'ignorance, pourvu qu'on l'entretienne avec soin, a du moins l'avantage de protéger son bénéficiaire de l'erreur.
Possible que l'individu trouve son profit et même son aise à se fondre dans la collectivité, mais ce ne serait qu'au détriment de celle-ci. Pour elle, et non pour lui, il doit se défendre contre elle.
L'éducation à elle seule ne suffit pas à protéger des dérapages les plus diaboliques.
Qu'il fasse nuageux ou qu'il fasse clair, quarante jours d'hiver nous devons passer.
Nous devons croire que tout a une cause, comme l'araignée tisse sa toile afin d'attraper les mouches, et le fait bien avant de savoir qu'en ce monde il existe des mouches.
Tout ne sera probablement jamais OK. Mais nous devons essayer.
Nous manquons de temps, nous devons avoir une solution planétaire à une crise planétaire.