Ces gens sont devenus complètement cinglés. Ils font de la politique avec de l'argent et des ordinateurs.
Tant de désirs me font rêver Et ton sourire me laisse espérer,Le grand amour, la folle ivresse De mourir de plaisir sous tes caresses.
Quand on s'inquiète ou prétend s'inquiéter de la montée en puissance, notamment en France, du fondamentalisme le plus anti-occidental, il ne faut pas avoir peur de déterminer les responsabilités, et donc de dénoncer le rôle d'un émirat islamiste prosélyte, d'autant [...] â–º Lire la suite
Défiez-vous de ceux qui vous font de petites confidences, c'est pour vous en tirer de plus grandes !
Les vertus religieuses ne font qu'augmenter avec l'âge; elles s'enrichissent de la ruine des passions et de la perte des plaisirs.
J'aime faire des grimaces qui font peur aux enfants quand les parents ont le dos tourné. Je sais pas pourquoi je fais ça ?
La plupart des gens pensent que les millionnaires aiment ce qu'ils font parce qu'ils gagnent beaucoup d'argent : en réalité, ils gagnent beaucoup d'argent parce qu'ils aiment ce qu'ils font !
Le front aux vitres comme font les veilleurs de chagrinJe te cherche par-delà l'attente Par-delà moi-mêmeEt je ne sais plus tant je t'aime Lequel de nous deux est absent.
Nous autres, les filles, nous devons nous arrêter pour faire les deux commissions. Les chevaux, les vaches font la grosse tout en courant.
Le mal triomphe quand les hommes bons ne font rien.
Nous sommes en train d'apprendre la politique de l'homme sans le ciel.
Le monde est plein d'honnêtes gens. On les reconnaît à ce qu'ils font les mauvais coups avec plus de maladresse.
Il y a l'orgueil à vouloir aimer mieux que ne le font les autres.
Il y a un culte de l'ignorance aux États-Unis, et il y en a toujours eu. La tension de l'anti-intellectualisme a été un fil conducteur constant dans notre vie politique et culturelle, nourrie par la fausse idée que la démocratie signifie que « mon ignorance est aussi bonne que votre savoir ».
Avec l'âge, l'art et la vie ne font qu'un.
Les chroniqueurs font des hommes des marionnettes et de Dieu un ventriloque.
Il faut être peintre pour faire des images et ce sont les images qui font faire la peinture, mais c'est un secret.
Et ta soeur je vais lui faire crédit aussi à ta soeur ?
Les vieilles badernes font les beaux personnages de théâtre.
La politique en soi, ce n'est pas très sérieux. Ses conséquences, oui, hélas !
Ne mettez pas votre confiance dans l'argent, mais mettez votre argent en confiance.
Les enfants disent ce qu'ils font ; les vieillards, ce qu'ils ont fait ; et les sots, ce qu'ils veulent faire.
On n'a jamais vu un régime politique renverser une cuisine nationale.
Une humeur capricieuse et volontaire, un caractère entier et décidé, un goût d'indépendance, font le têtu. Un petit esprit, une tête vaine, quelque intérêt d'amour-propre ou autre, font l'entêté.
J'adore les dates limites. J'aime le son qu'elles font lorsque on les dépasse à toute allure.
Et les étoiles à leur tour, Comme torches funèbres, Font les funérailles du jour.
On dit toujours : les actrices américaines, elles font tout, elles dansent, elles chantent, elles jouent la comédie. Et alors ? Les actrices françaises aussi, elles font tout : elles couchent, elles sucent, elles avalent !
On sait aujourd'hui que, dans la première phase de la lutte nationale, le colonialisme essaie de désamorcer la revendication nationale en faisant de l'économisme. Dès les premières revendications le colonialisme feint la compréhension en reconnaissant avec une humilité ostentatoire que le territoire souffre d'un sous-développement grave qui nécessite un effort économique et social important.
Il y a des voyages qui se font avec un seul bagage : le coeur.
J'ai peur que l'Etat dépense moins bien mon argent que je ne le ferais.
Les tortionnaires l'ont compris : les petits coups d'épingle bien dosés et répétés font plus de mal et détruisent plus que la cruauté virulente et expéditrice...