Nous ne sommes si enclins à bien juger autrui que parce que nous tremblons pour nous-mêmes.
Comment être certain que toute votre vie n'est pas un rêve ?
Vivre c'est choisir. Mais pour bien choisir, vous devez savoir qui vous êtes et ce que vous représentez, où vous voulez aller et pourquoi vous voulez y arriver.
Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez quelqu'un et qu'il me dit : "Vous êtes ici chez vous", je rentre chez moi !
Être la reine ne consiste pas seulement à chanter et être une diva ne consiste pas uniquement à chanter. Cela a beaucoup à voir avec votre service aux gens. Et vos contributions sociales à votre communauté et vos contributions civiques également.
Si tu veux être juste dans un monde où la justice n'existe pas, tu es victime d'une illusion.
Mais les poètes, dans leur silence,font bien plus de bruitqu'une coupole dorée d'étoiles.
On peut voir de bien des façons. On peut être aveugle de bien des façons.
Je suis heureux qu'Arnaud Montebourg ait reconnu publiquement l'apport de LVMH à la France. D'ailleurs, Arnaud Montebourg est un soutien de l'économie et, sur bien des domaines, il a l'appui des chefs d'entreprises.
Tous les extrêmes fuient la raison parfaite, Et veut être sage sobrement.
On n'échappe au désir que pour être repris par le désir.
Un être qui perçoit tout et qui voit tout et qui observe tout, et cela sans interruption, n'est pas aimé, il est plutôt craint.
En politique il faut avoir des convictions, en être fier, les défendre.
Mon frère passe par des moments difficiles ces derniers temps. J'aimerais pouvoir faire plus pour l'aider. Le fait, qu'on s'entende bien c'est nouveau pour nous. Mais je suppose que c'est comme ça que se comportent des frères.
Tout mal est un bien devenu cancéreux.
Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental,et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever.
De tous petits faits bien choisis, importants, significatifs, simplement circonstanciés et minutieusement notés, voilà aujourd'hui la matière de toute science.
On éviterait sans doute bien des malheurs et des complications si l'on apprenait à conduire son corps comme on apprend à conduire une automobile - sans oublier, bien entendu, le code de la route.
Si l'on se forme soi-même suivant les conseils qu'on donne aux autres, alors, bien dirigé, on peut diriger autrui. En effet, il est difficile de se maîtriser.
Les jeunes gens prennent tout au sérieux bien qu'ils ne sachent pas donner leur sérieux à ce qu'ils prennent.
Il est bien difficile de croire que tant de merveilles, tant d'ingéniosité dans le monde soient seulement l'effet du hasard et de la chimie.
Je veux bien mourir en vous aimant mais non mourir sans vous le dire.
La mode étant l'imitation de qui veut se distinguer par celui qui ne veut pas être distingué, il en résulte qu'elle change automatiquement.
Pour les jeunes, l'éducation, la surveillance, sont à la base de tout. Hélas, on procède à l'envers. C'est un peu comme les parents qui bien souvent ne s'occupent de leurs enfants qu'à partir de leur majorité.
Il y a encore douze ans, lorsque je commençais un tournage, j'étais empli de bonheur et de crainte. Maintenant, la crainte a disparu. Seul subsiste le bonheur, il est total. J'ai bien l'intention de continuer jusqu'à ce que mort s'ensuive.
En fumant, vous abrégez votre vie, me dit-on. Je fume depuis l'âge de dix-huit ans, j'en ai soixante-cinq, si je n'avais pas fumé, j'en aurais soixante-dix. Je serais bien avancé !
Assimiler sans être assimilé.
La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel.
Ce qui compte dans l'âme, c'est ce que tu en fais de ton vivant, abruti !Je ne cherche pas à être un saint.Je ne suis pas contre, mais un saint, c'est dur.La vie d'un saint est chiante.Je préfère être ce que je suis
Quand quelque chose est facile, cela devient très monotone pour moi. Mais, si je peux trouver quelque chose qui va vraiment prendre tout mon corps et tout mon esprit pour vraiment être sur le point de réussir, ça a l'air amusant.
La contrainte n'est pas un désir de limiter son univers, mais bien l'inverse, strictement.