Les femmes ne devraient jamais se passer de boucles d'oreilles.
- Tu vas faire quoi avec tout cet argent ? - Faire repeindre la voiture. - Mais... Giuseppe te le fera pour 50 dollars... - Alors dis-lui d'en passer deux couches !
Le coeur des femmes ressemble au ciel d'automne, car capricieux.
- Et mais Lola, comment tu t'es épilée là ? - Mais MAMAN ! - Beh quoi maman ? - Beh c'est mon corps, j'fais c'que j'veux avec ! - Ah... mais... non, fin j'veux dire, tu va pas te transformer en actrice porno ! [...] â–º Lire la suite
Les héros ont leur accès de crainte, les poltrons des instants de bravoure, et les femmes vertueuses leurs instants de faiblesse.
J'ai bien observé les mouches. Je ne comprends pas pourquoi on dit qu'elles sont sales. Elles s'essuient toujours les mains avant de passer à table.
Dans le film d'une vie, la grossesse est le moment où l'acteur et le spectateur se disent « Ah enfin de l'action ! ». Félicitations !
Les femmes sont plus sceptiques que les hommes, surtout les vieilles.
Qu'elles aiment ou non, toutes les femmes souhaitent qu'on les aime.
Les femmes ne sont pas sentimentales, quelque chose d'aussi indiscutable que le sol sous leurs pieds est là qui les attache.
C'est utile quand la vie vous sourit de savoir qu'elle va vous passer à tabac et quand on tâtonne dans les ténèbres que la lumière va revenir. Ça donne de la prudence, ça donne de la confiance. Ça aide à relativiser ses états d'âme. Du moins ça devrait.
A mesure que les femmes comprennent moins, elles se croient plus incomprises.
Les femmes vivent de caresses, comme les champignons d'humidité.
Les femmes croient toujours ce qu'elles ont besoin de croire, tant pis pour elles.
Les femmes sont comme les côtelettes, plus on les bat, plus elles sont tendres.
Si les femmes nous trompent, ce n'est pas toujours pour nous faire cocus.
Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il n'a pas de culotte pour passer l'hiver ?
Les femmes aiment les hommes qui n'ont pas besoin d'elles.
L'individu, dans son angoisse non pas d'être coupable mais de passer pour l'être, devient coupable.
La plupart des femmes n'ont guère de principes ; elles se conduisent par le coeur, et dépendent pour leurs moeurs de ceux qu'elles aiment.
Les qualités que j'admire le plus chez les femmes sont la confiance et la gentillesse.
La bourgeoisie des métropoles qui a gagné la présidentielle impose aussi sa conception des rapports homme-femme, égalitariste jusqu'à l'indifférenciation, au reste de la population, qui doit taire ses réserves sous peine de passer pour ringarde ou phallocrate.
Que de femmes ont de la cervelle plein la poitrine !
Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
Le prix modeste du papier est la raison pour laquelle les femmes commencèrent par réussir en littérature avant de le faire dans d'autres professions.
il est temps pour moi de passer à la réalisation.
C'est être plus politique qu'on ne pense que de savoir passer aisément du badinage au sérieux et du sérieux au badinage.
La nature avait donné à l'homme sa femelle comme à tous les animaux. C'est l'homme qui a inventé la femme - et c'est sa meilleure invention.
Je ne nie pas que les femmes soient stupides ; Dieu Tout Puissant les fit l'égal des hommes.
Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs.
Les femmes ont franchi le plafond de verre et se retrouvent de plus en plus dans les sièges du pouvoir.