Nous sommes comme les noix : nous devons être brisés pour être découverts.
Nous devons être libres non pas parce que nous revendiquons la liberté, mais parce que nous la pratiquons.
Le système de l'amour du prochain est une chimère que nous devons au christianisme et non pas à la nature.
Nous ne permettrons pas au passé de nous entraîner vers le bas et de nous empêcher d'aller de l'avant. Nous comprenons où nous devons aller.
Nous devons savoir à la fois que nous devons parler de Dieu et que nous ne le pouvons pas.
Nous devons renoncer à nos prétentions territoriales si nous ne voulons pas instaurer en Afrique ce que l'on pourrait appeler un impérialisme noir.
- Je prends mon dessert d'abord. - Est-ce que c'est une décision politique ? Ou une condition médicale, peut-être ? - Je ne vois juste pas l'intérêt d'attendre. Je veux dire, et si je meurs pendant que je mange mon entrée ? - [...] â–º Lire la suite
Les progrès réels ne peuvent être mesurés uniquement par l'argent. Nous devons veiller à ce que la croissance économique contribue à notre qualité de vie, plutôt que de la dégrader
Devant un livre, nous ne devons pas nous demander ce qu'il dit mais ce qu'il veut dire.
Tout d'abord, nous, parents devons préserver l'autorité de l'école et de arrêter d'avoir des excuses pour nos enfants quand ils se conduisent mal.
Nous devons défendre la liberté de la presse et la liberté d'expression - car, en fin de compte, les mensonges et la désinformation ne font pas le poids face à la vérité.
Nous devons lutter de manière agressive contre le terrorisme islamique radical, mais pas au détriment de nos valeurs américaines.
Nous devons veiller à ne pas surestimer la science et les méthodes scientifiques lorsqu'il s'agit de problèmes humains, et nous ne devons pas supposer que les experts sont les seuls à avoir le droit de s'exprimer sur des questions concernant l'organisation de la société.
Nous ne devons pas laisser notre protestation créatrice dégénérer en violence physique.
Je me sens oppressée, indiciblement oppressée par le fait de ne jamais pouvoir sortir, et j'ai grand-peur que nous ne soyons découverts et fusillés.
Nous devons nous éloigner d'une société obsédée par la consommation et le consumérisme, alors peut-être devons-nous revoir notre mode de vie et considérer comment nos actions et notre vie quotidienne affectent notre monde.
C'est Marx et moi-même, partiellement, qui devons porter la responsabilité du fait que, parfois, les jeunes donnent plus de poids qu'il ne lui est dû au côté économique. Face à nos adversaires, il nous fallait souligner le principe essentiel nié [...] â–º Lire la suite
En sciences, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.
Nous devons en rester à la vieille coutume de rester la tête haute.
Afin de construire notre nation, nous devons tous dépasser nos propres attentes.
Si nous voulons construire une amitié durable, nous devons aimer nos amis pour eux et non pour nous.
Tout le monde veut une vie heureuse et un esprit paisible, mais nous devons assurer la tranquillité d'esprit grâce à notre propre pratique.
Bien que nous ayons tous la peur et les graines de la colère en nous, nous devons apprendre à ne pas arroser ces graines et à nourrir nos qualités positives - celles de la compassion, de la compréhension et de la bonté aimante.
En période de difficultés, nous ne devons pas perdre de vue nos réalisations.
Il faut une infinité de temps devant soi pour commencer à réfléchir, une énergie infinie pour prendre la plus petite décision.
Étant donné que la moitié de tous les arbres coupés servent à fabriquer du papier, la seule façon significative de lutter contre la destruction de notre forêt est de changer la façon dont le papier est fabriqué.
Pourquoi est-ce que les grands-parents et les petits-enfants s'entendent si bien ? Parce qu'ils ont la même énergie : la mère
Eh bien, nous devons attendre l'avenir pour le montrer.
Le chant des oiseaux est le même en forêt et dans les champs ; il est le même devant le wigwam et devant le château ; il est toujours le même, qu'ils s'adressent au sauvage ou au sage, au chef ou au roi.
Il faut rendre à l'être humain, standardisé par la vie moderne, sa personnalité... Nous devons briser les cadres de l'école, de l'usine, et du bureau, et rejeter les principes même de la civilisation technologique.
Ma passion et mon énergie se confondent avec la colère.