Vieillir ensemble, ce n'est pas ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années.
Il y a des blessés de guerre, ceux du travail ou de la vie, moi je suis une incurable blessée du coeur.
La mort n'existe que pour ceux qui restent.
On peut se perdre ou disparaître dans une grande ville. On peut même changer d'identité et vivre une nouvelle vie.
Après ne pas vivre avec ceux qu'on aime, le plus grand supplice est de vivre avec ceux que l'on n'aime pas. C'est-à-dire avec plus des trois quarts du genre humain.
Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Je prie pour ne jamais me rendre au théâtre ou sur un plateau avec des semelles de plomb. Pour le reste, je fais joujou. Mon métier, c'est un art de vivre !
Des vies qui nous attirent De brûlures et de clous Oui, mais ne pas les vivre C'est encore pire que tout.
La mort d'un homme est d'avantage l'affaire des survivants que la sienne.
Il est très rare qu'une vie ratée reçoive l'aumône d'une mort réussie.
♥ 772
♥ 406
♥ 128
♥ 53
♥ 19
♥ 18
♥ 15
♥ 7
♥ 6
♥ 4
♥ 1
♥ 78941
♥ 21076
♥ 5698
♥ 4760
♥ 4560
♥ 4196
♥ 4008
♥ 3563
♥ 3487
♥ 3182
♥ 3172
♥ 2940
♥ 1264
♥ 470
♥ 329
♥ 325
♥ 307
♥ 212
♥ 129
♥ 124
♥ 87
♥ 50
♥ 47
♥ 36
♥ 100364
♥ 48828
♥ 29068
♥ 21636
♥ 14140
♥ 13576
♥ 11559
♥ 10950
♥ 10608
♥ 9798
♥ 9573
♥ 8268