La vie est la voie de la mort, la mort est la voie de la vie.
La mort est un repos pour le Sage, et pour les autres une soumission.
Rien n'est plus affligeant que la mort du coeur, la mort de l'homme est secondaire.
Une mauvaise vie vaut mieux qu'une belle mort.
La vie la plus heureuse finit avant la mort.
On est parvenu à donner la vie à des enfants sans père, mais jamais sans mère.
L'homme de la rue attendait jadis du savant qu'il interprète l'univers et la vie humaine. Maintenant, il ne lui demande plus que de l'aider à vivre.
La chance est tout... Ma chance dans la vie a été d'être une personne très effrayée. J'ai la chance d'être un lâche, d'avoir un seuil de peur bas, car un héros ne peut pas faire un bon film à suspense.
La vie est semblable au feu, elle commence par de la fumée, et finit par de la cendre.
Il faut supprimer de toute notre vie l'hypocrisie et la simulation.