Salut Georgie qu'est-ce qu'on dit Hein !? Salut Clown !
Passé 40 ans, une femme qui ne rend pas son salut à un homme ne peut être que myope, frigide ou lesbienne.
En fin de compte, on ne peut attendre le salut que de soi-même. Mais vaut-il la peine de se sauver ?
- Ça fait chier. Réaliser que tout ce qu'on a pu croire finalement c'est des conneries. Ça fait chier. - De quoi tu parles ? - Oh tu sais, le destin, les âme-soeurs, le grand amour, tous ces contes de fées, [...] â–º Lire la suite
- [Parlant de l'auditorium] Oui, j'aurais juste voulu, venir ici en premier... Si tu avais répondu à ton téléphone ou répondu à mes messages. Au lieu de ça, j'ai dû prendre un avion et venir jusqu'ici pour te chercher, comme [...] â–º Lire la suite
Il n'y a parfois aucune différence entre le salut et la damnation.
- Elles sont belles hein ? - Quoi ? - Les étoiles. On ne les regarde même plus.
Vous avez reçu de Dieu la lumière et un Livre plein de substances. Par ce Livre, Dieu mettra dans la voie du salut ceux qui recherchent Sa grâce. Par Sa volonté, Il les arrachera des ténèbres pour les mettre en pleine lumière et Il les dirigera dans la voie droite.
Garde le double des clefs salut je quitte la Terre.
Il est très difficile de parler de comédien en général. Chaque comédien est un peu un accident.
- Excusez-moi mais vous êtes en train d'uriner sur ma voiture. - Hein ? Ho, Ha oui ! ... Mais c'est parce que j'ai la même là bas, j'ai confondu ! ... Je peux finir ? - Oui.
Si l'oeuvre de Dieu est tout entière bonne, c'est qu'elle est tout entière utile au salut de l'homme ; elle n'est donc pas en soi une fin, mais un moyen qui tire sa justification de l'usage que nous en faisons.
Si je te balance dans la piscine maintenant, tu coules comme un caillou à la con ! T'en a trop pris mon vieux ! T'en a trop pris ! Trop pris ! Et n'essayes pas de lutter hein ! T'aurais des bulles d'air au cerveau, une rupture d'anévrisme, tu te ratatinerais et tu crèverais.
Je défendrai la France, ses intérêts vitaux, son image. J'en prends l'engagement devant vous. Je défendrai l'Europe, c'est notre civilisation qui est en jeu, notre manière d'être libre. J'oeuvrerai à retisser les liens entre l'Europe et les citoyens. J'adresse aux nations du monde le salut de la France fraternelle.
- Tu vas pas vraiment porter ça hein ? - Porter quoi ? - Le sac à main. Tu vas vraiment l'garder ou vous vous foutez tous de ma gueule ? - C'est là que j'mets mes affaires. On m'fait des tas de [...] â–º Lire la suite
Il paraît que la presse a tué un ministreÂ… Dis donc, par rapport à ce qu'elle en fait vivreÂ… c'est pas grave, hein ?
Quelqu'un qui accepte la folie de quelqu'un, est nécessairement fou, c'est étrange dans cette société hein ?
Le clown alcoolique a toujours le même nez, même quand il l'enlève.
Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure...
Le mauvais comédien indispose. Le bon tranquillise. Le grand inquiète.
L'assistant-réalisateur est au comédien ce que l'infirmier est au dément, mais en plus brutal.
Le comédien a la vocation : il a suivi des écoles, est formé, fait du théâtre. Un acteur, c'est un accident...
Driss : Et ça coûte combien, ça ? La vendeuse : Je crois qu'il est à 30 000 euros, mais je peux vérifier si vous voulez. Driss : Ouais vaut mieux vérifier quand même ! Ça me parait exagéré comme prix. [Elle [...] â–º Lire la suite
Dans les systèmes polythéistes, il y a à première vue, une opposition totale avec les systèmes monothéistes. L'idée du salut est absolument étrangère à l'Afrique et à la majorité des cultures du monde.
Du rituel à la mystique, la frontière est floue. L'hygiène dentaire est une religion, une religion de salut dont la brosse à dents est le Messie.
La nuit, c'est le salut de l'âme.
Une sardine de RoyanNageait dans l'eau de la Gironde.Le ciel est grand, la terre est ronde,J'irai me baigner à Royan,Avec la sardine,Avec la Gironde,Vive la marine !Et salut au monde !
- Pourquoi... Pourquoi as-tu fais ça ? - Tu le demandes ? Un homme ne doit il pas tout faire pour elle, pour plaire à sa dulcinée, pour être le genre d'homme qu'il n'aurait jamais pu l'a... Pour être un genre [...] â–º Lire la suite
Alors Corail ! Quand tu disais que tu voulais la vue sur la mer tu t'attendais pas a avoir l'océan sous ton balcon ! Hein ?!
Il n'y a qu'un moyen de salut : prends à ta charge tous les péchés des hommes.
Face aux grands périls, le salut n'est que dans la grandeur.