Si William Wallace était ici, ses yeux lanceraient des éclairs et des boules de feu seraient projetées de son cul...
Elle était étrangère à la stratégie générale du monde et la sienne était réduite à sa plus simple expression. Elle avait renoncé aux grands objectifs. Elle était devenue son propre futur.
Un homme vaut réellement ce qu'il vaut aux yeux de Dieu et rien de plus.
L'aveugle a d'autres yeux : la mémoire.
Je ne vois pas l'Amérique autrement qu'avec les yeux d'un Européen. Cela me fascine et me terrifie en même temps.
Le vaisseau A était une masse solide, compacte, une arme. Et son design était prodigieusement phallique, comme tant d'armes de l'humanité par le passé, ainsi que l'avaient remarqué avec ironie moult observateurs.
L'aéronautique n'a été ni une industrie ni une science. Ce fut un miracle.
- T'as vu ça ? - Le pauvre il a passé tellement de temps avec les blancs qu'il en a oublié ses origines. - Chope le ! - Cette tafiole de Jiminy Cricket avec son costard vert et son balai dans le [...] â–º Lire la suite
C'était par-dessus tout un opiniâtre. Il se servait de la méditation comme on se sert d'une tenaille ; il ne se croyait le droit de quitter une idée que lorsqu'il était arrivé au bout ; il pensait avec acharnement.
Tes yeux me souriaient... et je marchais heureuxSous le ciel constellé, nocturne et vaporeux,Pendant que s'entr'ouvrait, blancheur vibrante et pure,Mon âme - comme un lys ! - passée à ta ceinture.
Dans la société africaine traditionnelle en effet, aucun intérêt particulierne pouvait être considéré comme déterminant ; les pouvoirs législatifs ou exécutifs ne soutenaient les intérêts d'aucun groupe particulier. Le but suprême était le bien du peuple tout entier.
La France était déjà confinée, mais elle ne le savait pas.
Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent.
Les bons moments venaient toujours après la pluie... en petite culotte, jupon brodé... les plus beaux yeux du monde sont ceux de l'amour. Et je parle surtout du physique, ce par quoi tout commence et tout s'achève.
Le professeur Braverman était très apprécié: il aimait la musique et les enfants. Quand quelqu'un n'avait pas une bonne oreille, il lui disait: "Ta vue est certainement meilleure que la nôtre. La nature distribue les capacités. Elle est parfois plus généreuse que les hommes. "
Un de mes frères était si maigre que lorsqu'il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre.
A force d'avoir les yeux dans la poche, on finit par avoir des poches sous les yeux.
- Mais je vous en prie, éclairez-moi de vos lumières, puisque vous êtes soudainement devenu un expert en beau langage... - Pas besoin de devenir un expert, s'il vous plaît ! « Le vent, pareil à l'enfance, se joue de l'arbre moqueur... » ? [...] â–º Lire la suite
Fuyez de ces auteurs l'abondance stérile,Et ne vous chargez point d'un détail inutile.Tout ce qu'on dit de trop est fade et rebutant ;L'esprit rassasié le rejette à l'instant.Qui ne sait se borner ne sut jamais écrire.Souvent la peur d'un mal [...] â–º Lire la suite
Une femme peut mettre ses fards en veilleuse quand elle a de beaux yeux pour éclairer son visage.
«Mektoub» des Orientaux, était avant tout un superbe et terrible mécanisme de résignation.
Oui, ma vie Ce fut d'être celui qui souffle - et qu'on oublie !
Ne parlons pas du communisme. Le communisme était juste une idée, juste une tarte dans le ciel.
Il faut supposer que ce que vous avez à dire est intéressant car s'il n'en était pas ainsi, peu importe que vous soyez long ou concis.
Les plus beaux yeux sont ceux d'une femme qui reçoit un cadeau.
Je voudrais être une larme Pour naître dans tes yeux Vivre sur tes joues Et mourir sur tes lèvres.
Peut-être que le monde doit aussi conserver quelques secrets aux yeux des humains trop curieux.
La pudeur se cache derrière notre sexe.
Orgueilleux - il aime être au centre de tout-, possessif, brutal, autoritaire, soupe au lait, Pierre Bergé était génial.
Dieu a créé le rêve pour indiquer la route au dormeur dont les yeux sont dans l'obscurité.
Mozart n'a jamais rien composé, jamais! Il a copié ce qui était écrit sur son âme.