J'suis un vrai p'tit garçon !
Je suis dans un village de Super Héros moisis... Si j'raconte ça quand j'rentre on va m'jeter des cailloux quoi.
Je suis né et j'ai grandi dans une banlieue parisienne au sein d'une famille ouvrière.
J'aime les filles qui se dévalorisent. J'aime les filles qui se moquent d'elles-mêmes. Si vous ne pouvez pas vous moquer de vous-même, qu'êtes-vous ? Je veux juste quelqu'un avec une bonne âme. C'est à peu près ça. Pour le reste, je suis vraiment flexible.
- Mais tu ne comprends pas : je suis un homme ! - Et alors ? Personne n'est parfait.
Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins.
La simplicité véritable allie la bonté à la beauté.
Moins j'en dis, plus je suis content.
Je suis un enfant de la violence, donc un adulte de la paix
Je suis une femme 'libérée-délivrée".
Je ne sais pas lire la musique, je ne joue d'aucun instrument, à part du piano à deux doigts pour composer mes morceaux.... Je suis la preuve vivante qu'on peut faire de la musique sans être musicien !
- Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d'une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? - Tu veux me sauter ? - Peux être mais je le dis d'une façon poétique.
Si tu veux vraiment connaître un homme, mets-le en position d'autorité.
Je suis pas un concept Joel, je suis juste une fille paumée qui cherche sa propre paix intérieure. Je suis pas parfaite !
Je suis très prudente avec mes émotions. Si je suis contrariée, c'est généralement pour une raison très bonne et très profonde.
L'expression du sentiment vrai est toujours banale. Plus on est vrai, plus on est banal. Car il faut chercher pour ne pas l'être.
J'en ai marre d'être sous-évalué, mais on arrive à un moment où cette authenticité devrait finir par payer. Je sens un respect à défaut de véritable reconnaissance.
Je me promène pour vendre mes marques. Parce que maintenant je suis une sorte de célébrité. Je suis dans un monde différent de celui de l'industrie de la mode. Je suis avec Mick Jagger, Michael Jackson, Madonna. Je me construit comme une célébrité.
Suissesses : je suis épouvanté par la quantité de "s" absorbés par ce simple mot.
- Je peux te poser une question Jack ? Pourquoi est-ce que quand je dis à un garçon qu'il peut me la mettre dans le trou qu'il veut, il me la met directement dans l'cul ? - Zarma !
J'illumine souvent les autres, mais je suis toujours dans l'obscurité.
Il se fait nuit, mes rêves approchentVient les rejoindre en draps de soieCe soir je suis ta terre promiseFait de l'amour, l'hymne à la joie.
Il faut penser aux jeunes adolescentes qui prennent exemple sur ces mannequins. Il y a un moment, faut arrêter (...) Je crois qu'il y a vraiment un 'holà' à mettre, parce que ça devient grave.
Allez-vous y retrouver parmi le faux vrai, le vrai faux, le vrai vrai et le faux faux !
Dans les yeux de quelqu'un on ne peut pas lire vraiment mais on imagine des choses.
Je n'ai écrasé personne pour arriver où je suis aujourd'hui.
Salutations, je suis Buzz l'éclair, je viens en paix.
Moi en train de voter - oui ce sont vraiment mes cheveux!
Faire parler un homme politique sur ses projets et son programme, c'est comme demander à un garçon de restaurant si le menu est bon.
L'opinion consiste souvent en une sorte de critique. Mais la critique peut provenir de l'amour.
Le vrai moyen de gagner beaucoup est de ne vouloir jamais trop gagner et de savoir perdre à propos.