- Je suis, mon cher ami, très heureux de te voir. - C'est un alexandrin !
Gardez le sourire, car la vie est une belle chose et il y a tellement de raisons de sourire.
Les femmes, de par leur conformation, sont, généralement, étroites et profondes au propre comme au figuré.
Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte.
Celui qui répond avant d'écouter fait voir qu'il est insensé et digne de confusion.
Ce qui peut donner confiance dans la sincérité des opinions d'un homme, c'est de l'en voir changer.
Les hommes sont impossibles et pensent qu'ailleurs, leur vie est à recommencer. Ils rêvent constamment d'un paradis perdu.
La vie m'a appris que si on ne suit pas son intuition, que si notre intuition dit quelque chose que l'on refuse d'écouter, alors on part forcément dans la mauvaise direction.
Beaucoup d'amis meurent. Je n'ai pas le courage d'aller à leur enterrement. Dailleurs, je suis sûr qu'ils ne viendront pas au mien !
La vie crée des motifs aléatoires. Ils sont chaotiques et emprunts d'une beauté que j'essaie de capturer lorsqu'ils passent, car qui sait s'ils reviendront un jour.
L'amour est à la vie ce que la lumière du soleil est aux vitres sales.
- Désolé Angie. - Tu n'as rien à faire dans les douches du personnel. - Je sais, je sais. Situation de crise. - Et bien je dirai que c'était juste un peu gênant. Mais ça va je ne suis pas [...] â–º Lire la suite
Vous devez changer votre vie si vous n'êtes pas heureux et vous réveiller si les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez.
Écoutez, vous savez à quel point j'aime vous voir travailler, mais je dois préparer le 501ème anniversaire de mon pays, organiser mon mariage, tuer ma femme et Guildert à faire accuser. Je suis vraiment débordé.
L'illusion trompe et détruit. L'être humain qui s'y accroche attend que le beau se produise sans oser bouger. La vie n'est qu'une suite de mirages.
Les amitiés grégaires sont souvent superficielles, car se voir en bande, c'est se parler en meute, quand le tête-à-tête favorise l'écoute et la profondeur du dialogue.
Personne n'est juge en sa propre cause.
La vie se passe tout entière à désirer...
Aujourd'hui, j'ai parachevé votre religion et vous ai accordé mon entier bienfait. J'agrée pour vous l'Islam, comme religion.
Pour moi, l'amour porte en germe sa propre destruction.
La vie est agréable. La mort est paisible. C'est la transition qui est désagréable.
Il peut y avoir de la honte à être heureux tout seul.
On ne dit jamais « Danger de vie » et pourtant !
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
J'étais très contente quand je ne parlais pas. C'est pour cela que j'ai commencé par la danse: je parlais avec mon corps, et je fermais ma gueule. Tout dire, sans dire.
Il en voulait à la vie de cette maladie sur laquelle il n'avait aucun pouvoir et qui lui gâchait le meilleur de son existence.
La mer isole de tout et dispense des sensations qui n'ont rien à voir avec les tics nerveux citadins.
- T'as quoi comme souvenir de ton père ? - Mon père... Un truc qu'il faisait : il faisait un barbecue le dimanche quand on sortait de l'église. Pour les voisins, tout le monde... Fallait que t'ailles à l'église sinon pas de [...] â–º Lire la suite
Je divise mal mon temps.
J'ai vraiment commencé à écrire de la musique pour me mettre au défi, pour voir ce que je pouvais écrire.
Pour moi, le cinéma devient grandiose quand il impose sa propre mythologie et sa propre réalité.