Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.
C'est une stase qui vous tue à la fin, pas l'ambition.
Ce n'est pas la couleur de ma peau qui me rend bon ou mauvais.
Le journal est un ogre qui tue ceux grâce auxquels il vit.
La raison est la seule chose qui nous rend hommes.
Certaines personnes pensent que le design se limite à l'apparence d'un objet. Mais en creusant un peu plus, on se rend compte qu'il s'agit de la façon dont il fonctionne.
La discipline est l'âme d'une armée. Elle rend impressionnante les nombres réduits, procure la réussite au faible, et la considération à tous.
Les enfants gâtés se plaignent sans cesse de l'existence, parce que l'habitude d'être comblés les rend incapables d'apprécier ce qu'ils possèdent.
Se coucher tôt et se lever tôt rend un homme sain, riche et sage.
Les hommes devraient être comme des kleenex : doux, forts et jetables.
La pénicilline guérit les humains; le vin les rend heureux.
La chasteté est le lis des vertus et, dès cette vie, elle nous rend presque semblables aux anges. Rien n'est beau que par la pureté et la pureté des hommes c'est la chasteté.
Je crois en l'amour, mais je ne reste pas assis à l'attendre. J'achète des maisons. Je voyage. J'accepte des emplois au sommet des montagnes en Transylvanie... Je sais que le bonheur vient de plusieurs façons et si vous passez votre [...] â–º Lire la suite
La perspective certaine de la mort pourrait mêler à la vie une goutte délicieuse et parfumée d'insouciance - mais, âmes bizarres d'apothicaires, vous avez fait de cette goutte un poison infect, qui rend répugnante la vie toute entière !
L'amour, s'il donne de l'esprit aux filles, rend stupide les garçons.
Celui qui détruit un bon livre, tue la Raison elle-même, tue l'image de Dieu.
Le vin rend l'oeil plus clair et l'oreille plus fine !
Et finalement... cette question... le mystère... Qui raconte l'histoire de qui... Qui lève le rideau... Qui choisit les pas que nous allons danser... Qui nous rend fou... nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand [...] â–º Lire la suite
La bravoure rend tout possible car elle supprime la justice et l'injustice.
Au 1er jour de mai, blanche gelée tue les fruits de l'année.
On obtient de l'ennemi bien plus de respect et de garanties quand on se rend les armes à la main.
De nos jours, on ne sait plus, on ne se rend plus compte de tout le bonheur de l'anthracite anglais ! Comment il nous réchauffait couilles et miches et pognes pendant ces hivers terribles. Aujourd'hui, rares ceux qui se souviennent... quelques édentés crachoteux en leur grabat.
Les serments les plus forts ne sont que de la paille dans le brasier des sens.
Les hommes devraient être comme Kleenex, doux, forts et jetables.
Le secret des forts est de se contraindre sans répit.
A force de prévoir l'avenir, on nous le rend aussi fastidieux qu'un passé.
Louer ce qui est perdu rend le souvenir cher.
Ainsi l'impérialisme, tel le chasseur de la préhistoire, tue d'abord spirituellement et culturellement l'être, avant de chercher à l'éliminer physiquement. La négation de l'histoire et des réalisations intellectuelles des peuples africains noirs est le meurtre culturel, mental, qui a déjà précédé et préparé le génocide ici et là dans le monde.
Il vaut mieux fortifier ses points forts que combler ses points faibles.
Il en est des médecins comme des avocats. La seule différence c'est que l'avocat se contente de vous voler alors que le médecin vous vole et vous tue par la même occasion.
Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé.