Ne vous occupez donc pas de votre famille ! On n'arrive jamais à la satisfaire.
Je suis né à Montreuil en Seine saint-Denis. Je ne suis donc pas un immigré et mes parents étaient français. Mais mes origines sont en effet berbères.
Écoutez simplement votre Coeur, votre intuition. Dans le voyage de la vie, ils sont vos seuls guides.
La majorité des femmes mariées se plaignent de leur mari. La majorite des femmes non mariées se plaignent de ne pas avoir de mari. Donc le problème c'est pas le mari c'est la femme.
Douane - Formalité indispensable permettant à un monsieur que vous ne connaissez pas de plonger la main dans votre linge sale en vous laissant le soin de le remettre en ordre devant cinquante personnes.
Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiment. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable solitude. L'amour, c'est tout [...] â–º Lire la suite
Gardez votre calme ; la colère n'est pas un argument.
Mais qu'est-ce donc que l'exécution capitale, sinon le plus prémédité des meurtres auquel aucun forfait criminel, si calculé soit-il, ne peut être comparé ?
Le culturisme est un peu comme tout autre sport. Pour réussir, vous devez consacrer 100% à votre formation, l'alimentation et l'approche mentale
Ne traitez jamais votre public comme des clients, toujours comme des partenaires.
Je suis athée, autant qu'on peut l'être et je fais tout ce qu'il me plaît de faire. J'ai horreur des pauvres, j'exècre la douleur et j'aime mieux une mauvaise conscience qu'une mauvaise dent.Je me moque de votre Dieu sanglant et n'ai que faire des absolutions que vous prodiguez aux petites bonnes gens de ce village.
Je suis fier de tous les produits de la famille Ed Hardy.
Nettoyez votre doigt avant de pointer mes tâches.
... Je m'en fous de l'argent... En plus, je m'en fous. Alors t'arrête avec ça maintenant.Excusez-moi, mais j'ai pas envie de tricher. Personne ne me le demande, mais comme vous le faites tous... Ça fait quinze jours que je vous [...] â–º Lire la suite
Croyez en Allah donc et en Son messager, ainsi qu'en la Lumière [le Coran] que Nous avons fait descendre. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
Je me rebelle; donc j'existe.
- Alors qu'allez-vous faire ? - Cogner sur les portes avec votre tête Peregrïn Touque ! Et si ça ne les fracasse pas, et qu'on me libère un peu de toutes vos questions idiotes, j'essayerai de trouver la formule d'ouverture.
Ne cherchez pas ceux et celles qui vous suroccupent savent exactement ce qui est à spolier à commencer par votre exploitation.
Qui donc a dit qu'il fallait désacraliser ceux qui nous ont montré le chemin ?
Ne jamais être en retard. Lorsque vous êtes en retard, ce que vous dites, c'est que votre temps est plus important que le temps de l'autre. C'est assez égoïste.
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
Je sais que cela semble parfois difficile, mais souvenez-vous d'une chose. À travers chaque nuit sombre, il y a un jour lumineux après cela. Donc, peu importe à quel point c'est dur, sortez votre poitrine, gardez la tête haute... et gérez-le.
Pour réussir, votre désir de réussite doit être supérieur à votre peur de l'échec.
Honorez votre père, votre fils vous honorera de même.
Je bois donc je suis.
Beaucoup d'acteurs ne parlent jamais aux autres acteurs de la façon dont ils font les choses ou pourquoi. Je pense qu'il est important de partager votre façon de penser.
La chose la plus importante dans votre vie est de vivre votre vie avec intégrité et de ne pas céder à la pression des pairs pour essayer d'être quelque chose que vous n'êtes pas.
Dans cette bataille qui s'engage, je vais vous dire qui est mon adversaire, mon véritable adversaire. Il n'a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature, il ne sera donc pas élu, et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c'est le monde de la finance.
O vertu, science sublime des âmes simples, faut-il donc tant de peines et d'appareils pour te connaître ?
Parce que si vous avez vécu, comme moi, plusieurs années sous le totalitarisme nazi, puis 20 ans de totalitarisme communiste, vous réaliserez certainement à quel point la liberté est précieuse, et combien il est facile de perdre votre liberté.
Le vrai patron est quelqu'un qui se mêle passionnément de votre travail, qui le fait avec vous, par vous.