On ne peut pas bosser sur des projets d'envergure avec quelqu'un sans qu'il y ait un respect mutuel, une confiance absolue.
Pourquoi ai-je un jour voulu devenir Président ? Pour faire en sorte que quelque soit votre prénom, votre religion ou votre couleur de peau, il y ait un chemin qui vous permette d'arriver à l'excellence.
Les parents d'aujourd'hui ne se situent plus comme jadis, selon leur tempérament, entre la méfiance et la confiance ; ils se situent entre la confiance et la démission.
Tous les hommes sont égaux : la race, la couleur ou la religion n'ont pas d'importance. Seuls comptent les intentions et les actes.
Faire simple, ce n'est pas faire médiocre, ou même banal, c'est au contraire avoir le respect des français... être exemplaire.
Le processus de répétition en général consiste à se faire confiance les uns les autres.
La superstition est à la religion ce que l'astrologie est à l'astronomie, la fille très folle d'une mère très sage.
La confiance est quelque chose avec laquelle vous êtes né. Je sais que j'en ai eu des tonnes à l'âge de 15 ans.
La confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit.
Le trop de confiance attire le danger.
Les gens se laissent facilement manipuler. La religion est le moyen le plus efficace pour ça... et les médias n'aident pas !
La supériorité de Mahomet est d'avoir fondé une religion en se passant de l'enfer.
Nietzsche avait vu juste, avec son flair de vieille pétasse, le christianisme était au fond une religion féminine.
Il est de l'intérêt du genre humain d'examiner si la religion doit être charitable ou barbare.
Il faut avoir vis-à-vis de l'oeuvre que l'on écoute, que l'on interprète ou que l'on compose, un respect profond devant l'existence même. Comme si c'était une question de vie ou de mort.
Faire confiance aux hommes, c'est déjà se faire tuer un peu.
- Je suis en sécurité avec toi ? - Oui. - Tu n'utiliseras pas ton pouvoir de manipulation sur moi ? - Non. - Je peux te faire confiance ? - ... Aller en voiture !
C'est sur la confiance que repose toute l'existence de l'homme social.
Le suicide est l'acte désespéré d'un être qui ne fait plus confiance ni aux médecins, ni à la guerre, ni aux transports, ni à la nature.
Il faut observer que chez les anciens, on avait de la religion sans avoir le clergé, et que c'est le contraire chez les peuples modernes.
Que ta loyauté s'exerce sur ton propre soi. Ainsi, tu ne seras plus jamais traître envers les autres.
Le marché unique est nécessaire pour réduire la fracture numérique, objectif prioritaire de l'Union européenne. Cependant, cette transition vers un nouveau cadre de régulation et de fourniture de communications électroniques doit se faire dans le respect des citoyens et des consommateurs en apportant la transparence et la sécurité nécessaires à une bonne utilisation des télécommunications.
La modestie est un abus de confiance si elle dissimule un vrai talent ou une erreur stratégique si elle avoue de réelles faiblesses.
Le respect de la souveraineté signifie ne pas autoriser les actions anticonstitutionnelles et les coups d'État, la destitution du pouvoir légitime.
Les problèmes majeurs de notre société résultent de plus en plus du fait qu'imposteurs, bavardeurs et tricheurs attirent de plus en plus attention et confiance alors que honnêteté, droiture et vie intègre subissent la méfiance !
Une femme puissante est une personne qui respire la confiance et qui peut être dure mais juste et gentille. Et sait aussi comment obtenir ce qu'elle veut.
Il ne faut faire confiance à personne, pas même aux doigts de sa propre main.
Aimez tout le monde, faites confiance à quelques-uns, ne faites de mal à personne.
L'enfant naturel, l'orphelin Est malheureux et je le plains, Mais, du moins, il n'est pas tenu Au respect d'un père inconnu.
La religion est la maladie honteuse de l'humanité. La politique en est le cancer.
Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, et aie confiance en ce qui sera.