Comment ça merde alors ? But alors you are French ?
Savez-vous comment on dit "jamais" dans le langage du camp? "Morgen früh", demain matin.
Le pardon vient souvent de la générosité, mais souvent aussi du manque de mémoire.
En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes [...] â–º Lire la suite
Toutes les actions ou prétendues actions sont accomplies dans le but d'échapper à la souffrance et d'atteindre le bonheur.
L'incapable n'est jamais payé assez cher, à condition qu'il ne fasse rien.
Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.
Il y a de moins en moins de différence entre le gouvernement et un bikini : tout le monde se demande comment il tient et tout le monde souhaite le voir tomber.
Si tu ne peux te façonner tout-à-fait selon ta volonté, comment peux-tu attendre d'autrui qu'il soit tout-à-fait à ton goût ?
Amoureux : que de poésie dans ce mot ! Que de sentiments forts et puissants il exprime. Et comment ne pas se sentir ému quand on le prononce, soit qu'il parle d'un sentiment actuel, soit qu'il évoque le passé, soit qu'il ouvre l'avenir.
C'était intéressant de voir (...) comment le tabou de la mort avait remplacé celui de la sexualité.
Et en rimant bien souvent je m'enrimeBrief c'est pitié d'entre nous Rimailleurs,Car vous trouvez assez de rime ailleurs.
La télévision a pour but de transformer le téléspectateur en consommateur.
- C'est quoi cette caisse pourrie ? - C'est une voiture de collection de prestige. Il y en a plus que trois qui roulent dans le monde et moi... J'ai la numéro 4. - Et ça s'appelle comment ? - Une FUEGO !
Je ne me préoccupe pas de vieillir. Si je dois passer avant mon temps, voilà comment je vais... la cigarette dans une main, un verre de scotch dans l'autre.
Nous sommes à la fois instrument et fin, inventeurs et professeurs, acteurs et observateurs. Nous comprenons, et nous espérons que les autres comprennent, qu'à cet égard il existe une similitude entre la science, les connaissances spéciales et générales que notre [...] â–º Lire la suite
Je ne vais pas vous dire comment je crois, mais je crois en Dieu.
Lors même que vous n'avez aucun motif d'être faux, il est très difficile de dire l'exacte vérité.
Les gens se concentrent moins sur la musique et plus sur ce que fait la musique ; comment elle se porte du point de vue des chiffres, d'un point de vue financier. Si vous pensez que je suis intéressée par l'argent alors vous ne me connaissez pas du tout en tant qu'artiste.
Les parents qui ne battent jamais leurs enfants sont en général ceux qui ne courent pas assez vite.
Tout le monde s'agite pour trouver enfin le repos ; mais il y a des hommes si paresseux qu'ils mettent le but au début.
Un silence est assez pour expliquer un coeur.
L'unique chose dont le monde n'aura jamais assez est l'exagération.
J'ai vécu assez longtemps : et le chemin de ma vie se perd dans les feuilles jaunies et séchées.
Mon problème est de savoir comment trouver la meilleure façon d'être utile.
- Il a dit : « Je lui ai tiré dessus, c'est arrivé sans réfléchir. » - Objection... - Vous avez dit quelque chose Monsieur Crawford ? - Oui j'aimerais soumettre une objection. - À quel titre ? - Je ne sais pas... En fait [...] â–º Lire la suite
Ne crois pas que tu t'es trompé de route quand tu n'es pas allé assez loin.
On n'a pas tant d'esprit quand on demande pardon que quand on offense.
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
La vérité a besoin de mensonge - car comment la définir sans contraste ?
Quand vous arrivez au théâtre, vous êtes tout de suite désigné : «Toi, tu vas jouer le cocu!» Ça permet de comprendre assez rapidement à quoi on se prépare.