Mange de façon à manger ce que tu manges, et non pas de manière à être dévoré par ta nourriture.
Ce qu'il y a d'horrible avec les femmes, c'est que leur esprit est encore une manière de résister.
De manière plus large, il est absolument incohérent et injuste que le vivant puisse appartenir à certains, qu'il s'agisse d'animal ou d'un végétal.
La distance à parcourir pour atteindre la première épicerie ouverte est inversement proportionnelle à la quantité de nourriture restante dans le frigo.
Une société où tout ce qui n'a pas un prix, un tarif, n'a pas de valeur et où l'indispensable - comme la nourriture - est banalisé donne à l'argent un pouvoir totalitaire sur cette société.
C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim.
L'absence de faim est un drame sur lequel nul ne s'est penché.
- Toi, tu ne saurais mentir. Alors dis moi bille de bois ; Où est Shrek ? - Ben euh, c'est que je sais pas où il est pas. - Tu tentes de m'dire que tu ne sais pas où est Shrek ? [...] â–º Lire la suite
C'est l'esprit même de la Nature, cette puissance épouvantable de dévastation et d'engloutissement : - et ce qu'on voit, tout cela n'est-il pas, déjà, un butin pris au ciel, la ruine immense des magnificences passées, les reliefs d'un repas effroyable ?
Ceux qui ont faim ont droit.
Travailler n'est pas produire seulement des richesses économiques, c'est toujours aussi une manière de se produire.
Il n'existe aucune autre manière de vivre pieusement et en juste qu'en s'en remettant à Dieu.
Peut-être qu'un jour nous exploiterons de manière industrielle les âmes humaines ?
Je ne mange pas d'huîtres. Je veux que mes aliments soient morts. Ni malades, ni blessés... morts.
Quand un cannibale mange avec une fourchette et un couteau, est-ce un progrès ?
La faim est un droit pour tous ceux qui n'ont d'autre loi que l'appétit.
La bonne nourriture et les bons repas commencent par une prise de risques.
En revanche, autre bizarrerie à noter, dans la famille des mollusques gastéropodes, on mange certes les escargots, mais pas les limaces. Le fait qu'elles n'aient pas de maison sur le dos doit apparemment être suspect. Non au gastéropode SDF ! Vous y comprenez vraiment quelque chose ?
Qui mange l'oie du roi, cent ans après il en rend les plumes.
Je t'ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s'ils te mordent, ils vont attraper la rage.
La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu'un.
Si certaines des filles que je fréquentais ne se rasaient pas, c'était pour protester contre l'ordre établi. Selon elles, le marché de la beauté n'était qu'une manière d'exploiter le sexe et de dicter aux gens ce qu'ils devaient faire. Elles [...] â–º Lire la suite
Sans justice notre faim grandit jusqu'à nous faire dévorer la terre.
La vengeance est un plat qui se mange chaud !
Quiconque mange de la viande est complice d'assassinat.
Est-ce la même chose pour la femme que pour le mari, l'adultère ? Une manière d'échapper aux grosses émotions par de petits mots.
Putain t'as encore faim ? Mais tu viens de t'enfiler un seau d'frites ! T'as l'ténia ou quoi ?
Quand on a mangé salé, on ne peut plus manger sans sel.
Tords le cou à la poule qui mange chez toi et ponds chez autrui.
Je ne mange pas de viande et d'autres produits animaux, parce qu'ils sont mauvais pour la santé et qu'ils sont le produit d'une violente et inhumaine industrie.
- T'as remarqué que dans le film « Charlie et la chocolaterie », les Oompa Loompas ne portent jamais de gants en latex ? - Tu sais ce que je déteste le plus ? Les étiquettes qu'ils collent sur les pommes. Le temps que [...] â–º Lire la suite