C'est le vrai droit du jeu de tromper le trompeur.
Le mariage, un petit jeu de satiété.
Un curé n'a besoin d'autre titre que de son clocher pour demander ses dîmes.
C'est une grande erreur de croire que, parce qu'on est cocu, on a droit instantanément à toutes les autres femmes !
Le temps, ainsi, nous donne l'image de ce que nous sommes en droit d'espérer, et nous aide à éprouver, en ces jours pluvieux, notre froid sentiment de l'hiver : comme si le soleil et la pluie ne faisaient pas partie de ce monde naturel, que nous regardons comme s'il était un miroir de l'âme.
Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.
L'expérience sans théorie est aveugle, mais la théorie sans expérience n'est qu'un jeu intellectuel.
Il en est des femmes comme des événements historiques : elles se produisent une première fois dans notre vie comme événement et elles ont droit à une existence seconde comme farce.
Je suis née grosse et je l'ai toujours été, ce qui était très bien et même mignon jusqu'à ce que j'ai dix ans. La puberté a frappé comme un ouragan et a apporté un nouveau jeu de règles. Tout à coup, c'était ma faute, j'étais grosse.
Je suis et resterai résident fiscal en France et à ce titre je remplirai, comme tous les Français, mes obligations fiscales.
Vous pouvez tromper certaines personnes de temps en temps - et c'est suffisant pour gagner sa vie décemment.
Le temps est plus difficile à tromper que les femmes.
Rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d'autres arborent une mine radieuse pour empêcher [...] â–º Lire la suite
En politique, il faut toujours suivre le droit chemin. On est sûr de n'y rencontrer personne.
Je n'ai plus droit à aucune erreur , je vais me relever, je me relève déjà. J'ai enfin accepté de regarder mes dépendances en face.
A la guerre, il n'est pas permis de se tromper deux fois.
Parfois, ma vie ressemble à un jeu vidéo.
- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ». - Samuel Beckett. - « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ». - Yoda.
Une fois n'est pas coutume : Formule d'absolution à l'usage des bourgeois. Tout va bien si la coutume n'est pas implantée. L'essentiel c'est de ne tuer son père qu'une fois.
Au milieu du voyage de notre vie, je revins à moi dans un bois sombre où le droit chemin était perdu.
En démocratie, on a le droit d'avoir tort.
Ça veut dire que Mason Lockwood est le grand méchant loup sortit tout droit des contes de Perrault. Quant à ce voyou de Tyler, il commence à montrer les crocs... En clair le Petit chaperon rouge, autrement dit... moi, va se faire croquer avant la fin !
Pour avoir droit à une étincelle d'éternité, il faut avoir aimé.
La passion du jeu est une des moins dissimulées ; elle se manifeste, soit dans le gain, soit dans la perte, par des symptômes frappants.
Carte de crédit : chacun des petits rectangles de plastique, dont l'ensemble constitue un jeu de société de consommation, aussi appelé jeu de cash-cash.
Qui ne peut rien prétendre a le droit d'abandonner.
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Ne pas être du même avis que quelqu'un ne vous donne pas le droit de le rejeter, au contraire. Puisque d'après vous il est dans l'erreur, c'est une raison supplémentaire pour être bon et compréhensif avec lui.
Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.
Ne dites jamais à une femme que vous allez lui faire subir les derniers outrages. Vous n'avez pas le droit de l'empêcher de croire en l'avenir.
Une oeuvre qui ne convainc pas son auteur lui-même ne pourra toucher le lecteur.