Le chat semble mettre un point d'honneur à ne servir à rien, ce qui ne l'empêche pas de revendiquer au foyer une place meilleure que celle du chien.
L'intelligence, c'est ce qui se passe quand rien n'empêche l'intelligence de fonctionner.
Un film est une chose à part entière et, dans un monde idéal, je pense qu'un film devrait être découvert en ne sachant rien et que rien ne devrait lui être ajouté ou retranché.
La vacance des grandes valeurs n'enlève rien à la valeur des grandes vacances.
Mieux vaut se taire que parler pour ne rien dire.
L'utilisation de la foi de ceux qui croient par ceux qui ne croient pas mais qui prétendent croire, n'a rien à voir avec cette foi qui est un don personnel que Dieu fait à chaque croyant.
C'est difficile de mettre une laisse à un chien une fois qu'on lui a posé une couronne sur la tête.
Le genre de solitude dont je parle, c'est quand vous sentez qu'il ne vous reste plus rien. Rien ni personne. Comme si vous vous noyiez et que personne ne vous lancerait une ligne.
Les clameurs d'une femme jalouse sont un poison plus mortel que la morsure d'un chien enragé.
Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel.
Ma plus grosse erreur a été ma meilleure leçon... tu n'apprends rien quand tout va parfaitement.
J'ai trouvé mon épitaphe : "Circulez, y a rien à voir !"
Ca ne sert à rien de savoir des choses. L'intelligence, c'est avoir l'intelligence de ne rien apprendre.
On a honte d'avouer qu'on a de la jalousie, et l'on se fait honneur d'en avoir eu et d'être capable d'en avoir.
La fidélité pendant la vie, ce n'est rien ; mais mourir, paraître devant Dieu sans avoir trompé sa femme, quelle humiliation !
Ne jugez plus rien de ce qui vous arrive.
Qu'est-ce-que la fidélité ? C'est de ne rien faire contre le bonheur de quelqu'un.
Pour qui s'y est préparé et s'y attend le malheur n'a rien de déconcertant.
Gardez-vous de l'homme secret et du chien muet.
En somme, rien n'était perdu. La vie était faite de hauts et de bas. Les impressions étaient passagères. Il s'agissait seulement d'effacer la mauvaise impression, de la remplacer par une bonne, de reconquérir son estime.
Je ne redoute rien tant que l'exilLe regret de mon soleil versé sur les vaguesComme l'huile qui s'exalte dans la poêleEt chante le cantique du feuEt ma mère trempée d'angoissesDevant son foyer aux-trois-pierres.
- Il s'est rien passé ! C'était très bon enfant. - S'il te touche pas le premier soir c'est pour mieux te sauter le deuxième ! Quand ils bandent ils peuvent plus penser... Tu comprends, le sang peut pas irriguer le cerveau [...] â–º Lire la suite
Voilà dernier JT ce soir sur TF1. Très émue... Merci aux équipes de la rédac, aux téléspectateurs attentifs! Quel honneur de présenter ce JT!
Est-ce qu'on finit un jour par oublier, par ne plus souffrir ? - Rien ne s'efface jamais entièrement. Ce sont les impressions qui s'estompent.
Il n'y a rien de plus touchant que le regard extasié d'un enfant devant une fleur sauf, peut-être, de voir un adulte qui parvient encore à en faire autant.
Un esprit vif et à l'aise, peut se contenter de ne rien voir, et ne peut rien voir qui ne réponde.
Le cul du berger sentira toujours le thym.
Un chien poussé à bout peut sauter par dessus un mur.
Le bonheur ne crée rien que des souvenirs.
Subir, c'est se mettre une pression monstre sur les épaules. Quand je suis arrivé en équipe de France, j'ai de suite vu que certains anciens ne feraient pas de médailles. Ça se voyait rien qu'à leur regard. Je ne dirais pas qui mais, sur leur visage, il y avait marqué pression.
Quand arrive le premier bébé, il n'y a rien de trop pour lui.