Il y a entre nous tout de même une différence : toi, tu t'ennuie avec moi, et moi, je m'ennuie sans toi.
Je ne suis pas une pute, je suis Tony Montana !
[...] quiconque Allah égare, jamais tu ne trouveras de chemin pour lui.
Si vous me réduisez au désespoir, je vous avertis qu'une femme en cet état est capable de tout.
Rien ici ne peut plus nous rejoindre, rien sinon ce sentiment jusque là inconnu et que je découvre avec stupeur : le respect. Le respect pour un autre et, finalement, le respect aussi pour soi que cet autre juge digne d'être son ami.
Dieu t'a donné un visage, et tu t'en fais un autre.
Trois règles : Je ne mange pas trop ; je ne m'inquiète pas trop ; et, si je fais de mon mieux, je crois que ce qui arrive, arrive pour le mieux.
On n'est pas bien là ! Hein ?! Putain merde, tu vois, quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples !
Vous ferez une différence dans le monde, mais pas immédiatement. Votre première obligation est de trouver quelque chose que vous aimez faire, car si vous aimez le faire, vous le ferez bien.
Si Laeticia et moi on se sépare un jour, ce ne sera pas moi qui la quitterai. Ou plutôt, je sais que je ne la quitterai jamais pour une autre. Et puis, si c'est elle qui me quitte, eh bien, je sais aussi que je ne me remarierai jamais.
Descends nous voir, entends nos paroles, nous chantons en-dessous du sol. Une heure durant tu devras chercher, ce que nous t'avons arraché.
Imagine que tu oses et que tout se passe bien.
Tu dois simplement accepter ton corps. Tu ne vas peut-être pas l'aimer tout le temps, mais il faut que tu te sentes juste à l'aise, à l'aise à l'idée de savoir que c'est ton corps.
Dire je t'aime au lieu de dire je te désire, c'est se proposer une tâche infinie.
Alors te voilà bout de femme, / Comme soufflée d'une sarbacane. / Le ciel s'est ouvert par endroits, / Depuis toi.
Je vais employer un mot que je n'aime pas mais au théâtre quand je monte sur scène, c'est moi le patron ! Je choisis le volume de ma voix, j'applique le rythme et me place de la manière dont j'estime [...] â–º Lire la suite
Si tu me flingues en rêve, tu me demandes pardon en te réveillant.
La différence de l'infidélité dans les deux sexes est si réelle qu'une femme passionnée peut pardonner une infidélité, ce qui est impossible à un homme.
- Tu sais quand tout a été dit et fait, il ne reste plus que les liens du sang... - Tu devrais raconter ça à mon frère. - Je ne suis pas fâchée que tu l'aies laissé partir, Damon. Je [...] â–º Lire la suite
Et ce soir-là, je ne sais,Ma douce, à quoi tu pensais,Toute triste,Et voilée en ta pâleur,Au bord de l'étang couleurD'améthyste.
Je me rappelle les prières de ma mère ; elles m'ont toujours suivi. Toute ma vie, je m'en suis imprégné.
- C'est quand même drôle, la plupart des gens refusent de parler de leur plus grand regret. - C'est faux, je parle de vous à tout le monde. - Ah, bien envoyé, j'adore ! Ça me va droit au coeur.
Mais le hasard n'existe pas ! Diogène de Cynople l'a amplement démontré, le simple fait que je lève mon bras n'est pas le fruit du hasard mais la cause d'un enchainement de causes et d'effets qui se rallie à des millier de causes et d'effets et ainsi jusqu'à l'infini...
Le mariage est cette grande folie, et je pense que si les gens savaient cela, ils le prendraient peut-être plus au sérieux.
Je ne veux pas vivre pour quelqu'un, et je ne veux pas que quelqu'un vive pour moi.
Axl et moi venons d'horizons complètement différents. Grace à cela, nous avons formé une paire intéressante en essayant de nous comprendre.
Peut-être que d'autres personnes vont essayer de me limiter mais je ne me limite pas.
La célébrité n'est pas facile à assumer, je ne vois rien de pire, si peut-être, l'anonymat.
La mélancolie est un état qui permet de convoquer les êtres qu'on a aimés. À l'intérieur de moi, il y a des chambres fermées que je peux ouvrir quand je veux. Je n'ai pas peur du chagrin ou de la [...] â–º Lire la suite
Je suis le plus grand, je suis le meilleur, la seule différence avec les autres champions, c'est que moi je n'ai pas encore commencé à jouer.
Un brouillard ! Mais un brouillard ! On aurait roulé les fenêtres ouvertes, je te jure on se perdait dans la voiture !